Recrutement

Jisse31
Posts: 4
Joined: Sun Aug 27, 2017 6:48 pm

Recrutement

Post by Jisse31 »

Nous sommes des joueurs dédiés à l'équipe, et nous sommes de retour avec la nouvelle carte PV17 v2 - un nouveau départ.
Qui nous sommes? Groupe de joueurs adultes qui vont travailler IRL au quotidien + s'amusent beaucoup pendant notre période de jeu agricole.
Actuellement, nous recherchons quelques nouveaux joueurs qui souhaitent passer du temps dans notre ferme (s) et faire de l'agriculture + s'amuser en même temps.
Nous avons un serveur dédié à 6 emplacements qui fonctionne 24h / 24. Notre carte active actuelle est Pleasant Valley 17 V2 avec quelques mods actifs. Pour plus d'informations contacter moi en pv.
Notre recrutement est limité, alors si vous cherchez de l'amusement à long terme, vous êtes au bon endroit.
Notre serveur est très "noob-friendly", alors que vous soyez bon ou pas n'est pas si important pour nous, mais nous voulons améliorer vos capacités au sein de cette carte avec nous au fur et à mesure.
Nous ne demandons pas le dévouement quotidien, mais quelques heures par semaine est mieux que de ne pas être en ligne du tout.
Ce que nous ne voulons pas, c'est que les joueurs pleurnichent pour acheter cela et cela, installer tel ou tel mod,. Nous essayons d'exécuter aussi peu de mods que possible, en gardant le jeu / carte aussi réaliste que possible - dans les limites qui nous sont données par le créateur de la carte.
Nous sommes tous adultes, et les joueurs préférés (requis) ont plus de 18 ans.
Si vous lisez encore - voici un lien vers notre serveur et les mods que nous avons installés:
http://178.32.234.129:4242/index.html?lang=fr
Idantifiant et Mdp fourni sur demande PV
Si vous avez des questions, postez-les ici.
La langue utilisée dans le serveur est FRANCAIS.
J'espère vous voir bientôt!
dav1912
Posts: 3
Joined: Mon Oct 16, 2017 8:43 pm

Re: Recrutement

Post by dav1912 »

bonjour je venire avec vous pour jouer moi c dav1912
BEARNAIS
Posts: 14
Joined: Mon Dec 03, 2012 9:37 am

Re: Recrutement

Post by BEARNAIS »

Bonjour, je suis intéressé, je te MP.
Post Reply