Recrute pour team server RP durable!!! Stappenbach

labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Recrute pour team server RP durable!!! Stappenbach

Post by labreto »

Salut a tous je viens d'ouvrir un serveur certe 6 slot mais qui s'agrandira si les joueurs sont au rendez vous =)

Cela sera un serveur serieux avec un peu de RP ou il fera bon rigoler via discord et en faisant du bon travail et en gérant bien la ferme

La carte est modée avec plein de mod d'ajout de bâtiment et de matériel (je peux en rajouter a la demande)

le jeux est en mode hard c'est tout a fait faisable a ce niveau il suffi juste d être organiser et pas dépenser de l'argent pour rien ^^
d'ailleur etant l'admin je met un point d'honneur a faire voter les associés pour l'achat de matériel ou de grosse dépenses.

bref une belle aventure nous attend il suffi juste que vous m'envoyer un petit message pour rentrée en contact avec moi et que je vous explique la marche a suivre

bon jeu a tous et voici un lien discord si vous voulez plus d'infos :https://discord.gg/jq4cUuH
Last edited by labreto on Thu Sep 28, 2017 5:54 pm, edited 1 time in total.
labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Re: Recherche nouveaux associés pour debut de serveur

Post by labreto »

je recrute toujours venez je ne mord pas ^^
labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Re: Recherche nouveaux associés pour debut de serveur

Post by labreto »

rejoignez nous sur la map STAPPENBACH avec plein de mods ajouté et de la bonne ambiance a la pelle ^^ nous somme RP et le plus proche de la realité toutes les personnes sont acceptés et le serveur est durable =)
labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Re: Recrute pour team server RP durable!!! Stappenbach

Post by labreto »

nous recrutons toujours sur stappenbach !!!
lacourgeattak
Posts: 40
Joined: Tue Aug 30, 2016 1:08 am

Re: Recrute pour team server RP durable!!! Stappenbach

Post by lacourgeattak »

je suis interesser
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Recrute pour team server RP durable!!! Stappenbach

Post by MisterH »

Bonsoir! :-)
Dans le but de s'approcher de la réalité comme vous dites, est-ce vous jouez avec les mods "Saisons" et "Morerealitic", par exemple?
Post Reply