Recrutement multi-ferme independante et compte perso permanent

labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Recrutement multi-ferme independante et compte perso permanent

Post by labreto »

Bonjour a tous je recrute des associés pour passez et gerer une grande ferme dans la joie et la bonne humeur.


Au programme:


-une carte environ 6 fois plus grande que la carte de base c'est un mod elle contient:


une énorme foret (sa représente environ 70% de la surface de la carte goldvalley)
96 champs de petite a moyenne surface (environ 300ha)
et de prairies gigantesque (120ha selon mon estimation) sans compte le faire de sacrifier quelque foret pour de la terre ou prairies tout est possible =)


sur le serveur il y a également beaucoup de mods de véhicules en tous genres ainsi que des bâtiments placable du genre une raffinerie pour crée son propre bio carburant ou pourquoi pas devenir vigneron ou pour les bûcheron une usine de palettes ou de carton ou pour les fan de bière la fameuse brasserie. tous cela sont des batiment achetables


nous en somme au tous début donc n’hésiter pas a rejoindre l'aventure pour l’instant le serveur n'a que 6 slot mais si les fan du travail bien fait et de la bonne ambiance sont au rendez vous le serveur s'agrandira sans problème.


un discord vous sera fourni : discord étant un genre de teamspeak ou de skype a mon gout plus facile a utiliser je mettrai le lien a la fin


ainsi qu'un lien pour télécharger les mods d'un coup pour vous simplifier la tache =)


il n'ya pas de limite d'age seul compte la maturité et le serieux avoir un micro pour discuter sera un plus appreciable.


j'espere vous avoir donnez envie de m'envoyer un message pour avoir plus ample information pour rejoindre ou si vous avez des questions je suis a votre disposition les fan de RP sont les bienvenue


voici le lien discord pour venir me parler en direct si je suis la j'ai une vie aussi ^^ et au pire laisse un message =) https://discord.gg/jq4cUuH
Last edited by labreto on Thu Sep 07, 2017 2:35 pm, edited 2 times in total.
cricri60
Posts: 8
Joined: Tue Dec 06, 2016 3:43 pm

Re: Recrutement d'associé et d'amoureux de l'agriculture

Post by cricri60 »

Bonjour, je suis partant, je suis dispo tout les après midi par contre je débute en multi faudra m'expliquer pour ts ect......
labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Re: Recrutement d'associé et d'amoureux de l'agriculture

Post by labreto »

Pas de soucis je t'ai envoyer un message privé t'expliquant comment venir nous parler
labreto
Posts: 21
Joined: Sat Nov 05, 2016 4:57 pm

Re: Recrutement multi-ferme independante et compte perso permanent

Post by labreto »

n’hésiter pas a venir on cherche toujours des joueur sympa et actif
Post Reply