Recrutement pour team

TheNoobV
Posts: 34
Joined: Sat Apr 23, 2016 1:41 pm

Re: Recrutement pour team

Post by TheNoobV »

salut je serais interesser de rejoindre ta team,j'ai 22 ans
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Recrutement pour team

Post by MisterH »

Bonjour! :-)

Toujours sur cette map, avec Seasons et autres mods?

Je suis un joueur assez novice dans le sens où je n'ai FS17 que depuis le début de l'année et n'y ai joué qu'en solo, jamais très loin dans une partie et que je n'y ai plus joué depuis quelques mois. Je joue avec un volant et même un joystick (j'ai l'intention d'en avoir deux pour manipuler avec plus d'aisance les engins à bras).

Sinon j'ai beaucoup trop essayé de mods afin de tenter de faire une partie qui me convienne, c'est à dire au plus vrai dans la simulation (allure de la carte, météo, saisons, physique des véhicules, etc) avec un certain succès mais pour au final constater qu'il me manquait quelque chose qui ne se trouve pas dans les "options" : des âmes et un but dans cette vie virtuelle (des projets avec des autres gars quoi, voire même, pourquoi pas, d'avoir un "chef" ! ^^).

Du coup je me suis dit que la prochaine fois ce sera avec des vrais gens ou ce ne sera pas. Me revoilà donc avec l'envie de jouer et je cherche une équipe avec un serveur qui correspondent à mes attentes (je ne suis pas non plus super carré carré, j'aimerais surtout faire une chouette expérience et apprendre à jouer... travailler!! ^^).

Merci de me tenir au courant si ça peut coller ou non, dès lors que oui je pourrai venir teamspeaker! :-P

++
User avatar
reddas
Posts: 21
Joined: Wed Sep 13, 2017 8:36 pm

Re: Recrutement pour team

Post by reddas »

Bonjour notre équipe cherche toujours à s agrandir venez sur le ts pour plus d'infos. redts.verygames.net

Ps: pour répondre pas de mod saison sur la partit en cour
User avatar
reddas
Posts: 21
Joined: Wed Sep 13, 2017 8:36 pm

Re: Recrutement pour team

Post by reddas »

Up,

Nous recrutons quelques joueurs pour compléter 2 équipes et pour la création d'une troisième,pour une partie en cours commencée il y a 1 mois environ.
Cette partie se déroule sur la map "the valley old farm".

Elle est composée de 4 fermes céréalières bien distinctes avec chacune leurs spécificités :
1 ferme s'occupe des vaches et moutons
1 ferme s'occupe des cochons.
1 ferme s'occupe d'une ETA et de la vente d'engrais et fuel
1 ferme s'occupe de la vente de semences et une activité paysagiste.

Chacune des fermes est géré par un "chef" et dispose d'un compte en banque en ligne géré par googledoc.
La vente de services entre équipe est partie prenante du jeu.
Le jeu se déroule en temps réel avec le mod saison
Il n'y pas de limite d'age pour rejoindre à partir du moment où vous êtes sérieux et si possible assidu. la tranche d'age aujourd'hui est de 17ans à 54ans.
L'ambiance est plutôt bonne et détendu, Nous disposons d'un TeamSpeak également voici l'adresse redts.verygame.net
Post Reply