RECRUTEMENT pour serveur RP

goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by goul22 »

Bonjour notre team recrute sur fs 2017 nous avons un serveur privée nous sommes 6 - 7 joueur dans la team pour le moment.
nous recherchons des personnes sérieuse mais qui savent rigoler aussi et qui sont présent un minimum (histoire de rentabiliser la loc du serv quand même ^^) et principalement le week end pour pouvoir jouer ensemble

Pour les détailles nous somme sur la map Stappenbach 17 avec une dizaine de mods de pour le moment sur un serveur de 8 places il en reste donc 1 a pourvoir avec futur augmentation de la capacité du serveur a 12 place.
Pour les mods nous sommes ouvert a toute proposition je les rajouterais a mesure du déroulement de la partie.
Nous n'avons pas encore décider d'un discord ou d'un team speak (même si j'ai un ts a ma disposition ce sera celons les préférence.

si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a laisser un message je regarde au minimum une fois le forum par jour.
pour les personne intéresser n'hésiter pas a m'envoyer un mp pour l'adresse du serveur (le nom et le mdp de la partie) ainsi que l'adresse actuelle du TS.
bonne partie et bonne continuation a vous ;-)
Last edited by goul22 on Mon Nov 13, 2017 11:40 pm, edited 2 times in total.
dannuggets
Posts: 2
Joined: Sun Sep 24, 2017 1:47 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by dannuggets »

Salut, j'ai 20 ans je commence tout juste fs17 est je cherche des gens avec qui jouer RP bien-sur je suis très sérieux mon steam "Dan Nuggets" hésite pas a m'ajouter =)
goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by goul22 »

salut Dan pas de problème je t'envois les cordonner du serveur par mp :)
Turenne
Posts: 1
Joined: Wed Sep 27, 2017 1:25 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by Turenne »

Bonjour, Turenne 31 ans je joue solo depuis ls08 , mais c'est ennuyeux à la longue, votre annonce me semble bien intéressante et la map me plais bien
goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by goul22 »

bonjour Turenne je t'est envoyer un message privé avec toute les coordonner relative au fonctionnement du serveur en espérant te voir très bientôt ;)
goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by goul22 »

bonjour nous recherchons toujours des membres nous somme actuellement trois et le serveur compte 8 places le recrutement est donc toujours ouvert ;)
venez on ne mord pas

la décision entre team speak et discord a été prise et nous évoluons donc sur discord a présent
goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by goul22 »

le serveur cherche toujours de nouveaux membres
schrom007
Posts: 8
Joined: Sat Aug 12, 2017 6:09 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by schrom007 »

Bonjour Goul22,

Je pense avoir le profil à votre demande et vous avez le profil de team qui m'intéresse. Est-ce que vous jouez toujours ? Si oui, merci de répondre à mon MP :) bon week-end.
goul22
Posts: 14
Joined: Mon Mar 06, 2017 1:52 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by goul22 »

recrutement toujours ouvert ;)
Thomaverick
Posts: 6
Joined: Fri Nov 17, 2017 1:37 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by Thomaverick »

Bonjour, j'ai 44 ans et je joue a fs17 depuis pas mal de temps maintenant mais je n'ai jamais joué en multi... je suis très intéressé par cette aventure et prêt à m'investir sérieusement... j'ai pas mal de temps libre en soirée et je peux donc être très disponible... je n'ai pas vraiment de tâches préférentielles, je pense pouvoir tout faire et je suis avare de vos conseils... au plaisir de vous lire et de jouer avec vous... Fred
tekass13500
Posts: 1
Joined: Sat Jan 06, 2018 12:32 am

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by tekass13500 »

Salut! j'ai 27ans et je joue depuis peu a Farming, mais je suis serieux et très intéressé par tout types de RP, je suis aussi pas mal dispo, c'est pourquoi je souhaiterais en savoir plus sur votre serveur et peut être même le rejoindre. J’espère qu'il n'est pas trop tard pour que ce post soit lue...En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu a tous :)
puritania64
Posts: 23
Joined: Wed Oct 26, 2016 3:30 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by puritania64 »

Salut, le recrutement est toujours ouvert?
pys22
Posts: 2
Joined: Tue Jan 02, 2018 8:24 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by pys22 »

bonjour,bonsoirs
je voulait savoir le recrutement ??? et toujours disponible j'ai 24anS
j'habite dans les Cotes d’Armor
LaVoixGrave
Posts: 12
Joined: Wed Apr 19, 2017 3:17 pm

Re: RECRUTEMENT pour serveur RP

Post by LaVoixGrave »

Bonjour! j'ai 22 ans, je serai interessé par ton serveur!
j'adore quand c'est difficile quand on galère!

jouez vous avec le mod saison?

je veux bien les adresses pour aller sur discord ou TS

Merci d'avance
Post Reply