Débutant pour multi cherche team/personnes

nico73
Posts: 13
Joined: Fri Nov 17, 2017 9:53 pm

Débutant pour multi cherche team/personnes

Post by nico73 »

Salut a tous,

Je souhaite me lancer dans le multi, j'ai teste sur serveur public j'ai trouve ca sympa après a voir tourné 1h en rond pour trouvé une partie libre non "bloqué".

J'aimerais soit intégré une team ou trouve un groupe plutôt sérieux de préférence, je suis joueur depuis FS13 donc je connais très bien le jeu plutôt pas mal d'aptitude au modding dans lequel j'ai plongé assez longtemps mais que pour mon compte.

Je peux être disponible sur TS/discord ou mumble au pire et je peux trouvé des mods si necessaire.

N'hésitez pas a me contacter en MP.

Bonne récolte a tous
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Débutant pour multi cherche team/personnes

Post by ntl71 »

bonjour

tu est le bien venue si cela te dérange pas d entrer dans un clan

en gros on joue comme on peut et surtout on s amuse
contacte par mp pour plus d info

bon jeu
Claas Agri
Posts: 22
Joined: Mon Oct 09, 2017 5:33 pm

Re: Débutant pour multi cherche team/personnes

Post by Claas Agri »

salut a toi team jeune et entreprenante qu et la notre recherche des joueurs dans ton profil afin d agrandir notre équipe et d' agrandir nos perspective dans le jeux qu est farming et le monde incroyable de l agriculture nos membre travaille ou on travailler de prés ou de loins dans le domaine et on essaye de jouer le plus précis possible par raport a la realiter qu est le métier de l agriculture justement on regarde pour retourner éventuellement sur sttapenbach qui est une map assez complète et grande qui laisse aux joueurs et aux teams l opportunité de se diversifier dans les différents taches que propose le jeux je te salue et je te dit a très vite dans les champs pour de nouvelles aventures si le cœur tant dit n' hésite pas a prendre contacte avec moi soite par message privé ici ou en répondant a se poste ou encore par skype "farmingfarmer" et sinon pour discuter entre nous on utilise discord si tu ne l as pas se n est pas c est compliquer a installer et simple d applications je me ferais une joie de t expliquer tout cela sur se passe une bonne journée a toi
Post Reply