Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

AgriFarming
Posts: 3
Joined: Sun Mar 04, 2018 12:13 pm

Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by AgriFarming »

Si vous voulez rejoindre ce serveur sérieux de joueurs passionnés de simulation envoyez nous un E-mail a l'adresse : agrifarming71@gmail.com
leo39500
Posts: 20
Joined: Tue Mar 17, 2015 10:34 pm

Re: Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by leo39500 »

Je vous ai envoyer un email
AgriFarming
Posts: 3
Joined: Sun Mar 04, 2018 12:13 pm

Re: Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by AgriFarming »

Bonjour, merci beaucoup, j'ai vu votre e-mail mais je ne pourrais y répondre seulement demain aux alentours de 18h00. Donc à demain ! Merci, AgriFarming.
Papy Fred
Posts: 11
Joined: Sun Mar 05, 2017 5:43 am

Re: Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by Papy Fred »

AgriFarming wrote: Sun Mar 04, 2018 12:24 pm Si vous voulez rejoindre ce serveur sérieux de joueurs passionnés de simulation envoyez nous un E-mail a l'adresse : agrifarming71@gmail.com
Bonjour,
Pourrais-tu décrire un peu ce serveur et ses joueurs stp ?
Une phrase ça fait un peu court ^^
AgriFarming
Posts: 3
Joined: Sun Mar 04, 2018 12:13 pm

Re: Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by AgriFarming »

Bonjour, ce serveur est un serveur ou l'on pourrait jouer en multijoueur avec pleins de personnes, tourner des vidéos rôle-play ou bien tout un tas de choses. Ce serveur est vide (ont est 3) et je recherche des personnes avec qui m'amuser, donc mature et sérieux mais fun à la fois, c'est urgent je recherche du monde. J'espère que ça t'aura aider et que tu en sais suffisamment. Alors si tu veux nous rejoindre contacte moi par mail : agrifarming71@gmail.com
Par mail je t'enverrais un petit questionnaire à répondre honnêtement pour ensuite rejoindre ce serveur de joueurs passionnées de simulation !
AgriFarming.
neeliix2
Posts: 26
Joined: Tue Feb 27, 2018 1:41 pm

Re: Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by neeliix2 »

Bonjour je cherche team +18 ans possédant soite discord ou team speack ou alors chercher des personne voulant refaire un nouvelle ferme afin de mieux recommence sur des carte différent si vous étés intéresser merci de me contacter via steam voici le lien de mon steam ===> http://steamcommunity.com/profiles/76561198341192497/ ou voici mon discord ===> Neeliix2 [BE]#7645 pour tout renseignement merci de me contacter bien a vous
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: Recherche joueurs pour team Discord pour FS17

Post by ben7826 »

Bonjour a tous
Je joue sur pc jai une team on est 3 personnes on joue sur petit coin de campagne avec discord en multi on est pas sur serveur parce qu' on joue pas forcément tout les jours on a tous une vie de famille mais on joue quand même beaucoup .
On a entre 25 et 30 ans on cherche un joueur dans la même tranche d âges ,sérieux et qui a un bon micro
si vous étés intéressé mon identifiant discord
ben7826#0298

Bon jeu à tous
Post Reply