Team Sénior recherche collaborateurs

Le Père Igord
Posts: 11
Joined: Sat Mar 24, 2018 1:41 pm

Team Sénior recherche collaborateurs

Post by Le Père Igord »

La Team Sénior, recherche 2 collaborateurs sérieux pour l'assister dans l'entretien de ses exploitations sur la carte Stappenbach 17, où je trouve les 3 fermes habituelles (vaches, cochons et moutons) 2 fermes d'engraissement de boeuf et 4 fermes d'engraissement de cochons. Et 185 champs à travailler.

Pour rejoindre la Team Sénior, il faut Discord avec un micro[/b] (sinon le jeu en multijoueurs est compliqué), aimer le jeu à plusieurs, en mode difficile, croissance lente, les trois passages de fertilisant et labourer tous les trois cultures.

La Team tente au maximum de jouer réaliste.

Si l'aventure vous tente, nous vous invitons à nous laisser un message, nous vous communiquerons la marche à suivre pour nous rejoindre.

Peut-être à bientôt.
Last edited by Le Père Igord on Wed Apr 04, 2018 8:12 am, edited 2 times in total.
sebbo
Posts: 10
Joined: Fri Mar 23, 2018 1:15 pm

Re: Team Sénior recherche collaborateurs

Post by sebbo »

Et pourquois est-ce que tu prends le forum allemand?
Le Père Igord
Posts: 11
Joined: Sat Mar 24, 2018 1:41 pm

Re: Team Sénior recherche collaborateurs

Post by Le Père Igord »

Et pourquois est-ce que tu prends le forum allemand?
Tu peux être plus précis et m'expluiquer, j'ai sans doute fais une erreur.
Le Père Igord
Posts: 11
Joined: Sat Mar 24, 2018 1:41 pm

Re: Team Sénior recherche collaborateurs

Post by Le Père Igord »

J'ai beau chercher pour moi je suis bien sur le forum en français, je vois bien noté "french forum" !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Team Sénior recherche collaborateurs

Post by Greygil »

Bonjour,

Initialement le sujet avait été posté par son auteur sur les forums allemands, puis déplacé par la modération sur le bon forum, d'où vos interrogations. Vous voilà informés et vous pouvez donc consacrer votre énergie à plus lucratif *thumbsup*

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Guy
Posts: 4
Joined: Thu Nov 01, 2018 8:06 pm

Re: Team Sénior recherche collaborateurs

Post by Guy »

Bonjour,

Je serais intéressé pour participer à votre aventure.

Je remplis les conditions et suis motivé.

Cdlt
Post Reply