TEAM CANTAL

pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

TEAM CANTAL

Post by pierre3315 »

Présentation de la team
Les admins :
Pierre créateur de la team 34 ans
Lolo co fondateur 40 ans
Christophe technicien 37 ans

Les joueurs :
L’Age minimum pour faire partie de la team est fixé à 18 ans à condition que vous soyez mature mais nous avons un préférence pour les joueur des 30 ans ou plus
Il y a beaucoup de personnes dans le team mais pas forcément une grosse présence sur le serveur car pour la plupart des joueurs la vie réel passe avant tout, l’été n’es pas forcement la période la plus active mais il y a tous les soir au moins 2 à 3 personnes
Nous vous recrutons pour dynamiser les jeux nous ne pouvons donc pas vous promettre sans vous une affluence plus élevée

Nos règles :
Toutes personne est libre de venir quand il veut à la seule condition qu’il y a 2 joueurs minimum présent (pas de partie solo sur le serveur)
Les machines doivent être utilisé d’une façon réaliste : pas 2 ou 3 bennes ou cuves l’une derrière l’autre par exemple
Le matériel doit être rangé ou il a été pris
Le chargement automatique sur les remorques est fortement déconseillé sauf cas exceptionnelle les fourches automatiques sont autorisé la remorque peut être activé en automatique mais le chargement doit être fait en approchant la marchandise les admins ont toutefois la possibilité de vous donner dérogation dans certains cas
Tout champs récoltés doit au minimum être cultivé et fertilisé avant de commencer un autre sauf dérogation des admins
Il est interdit d’acheter des produits que nous pouvons produire nous-même (selon les maps)
Les achats de matériel son soumis à la décision des admins (nous sommes ouvert au propositions)
Les mods :
Il est très difficile d’obtenir un serveur stable donc nous acceptons les propositions de mods mais le serveur reste seul juge
Les maps :
Nous essayons de rester aussi longtemps que possible sur une map mais parfois suite à la découverte de bugs ou d’apparition de lag nous somme obliger de changer

Nous privilégions les maps qui ne présente peut de champs carrés et avec beaucoup de fonctionnalités

Notre façon de jouer :
Nous ne jouons pas réaliste mais sur certains points nous nous en approchons
Nous n’utilisons qu’une fertilisation et pas de labours pour que les joueurs qui ne veulent pas passer leur temps à surveiller la carte puissent jouer.
Pour nous contacter en mp sur le forum ou sur steam "canta".
pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

Re: TEAM CANTAL

Post by pierre3315 »

Salut a tous, nous possédons maintenant notre propre serveur créer par deux menbres ds la team avec une maj auto des mods pour chacun des joueurs
nicolas22
Posts: 1
Joined: Mon Oct 23, 2017 9:01 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by nicolas22 »

Bonjour, je serais motivé pour rejoindre votre team, pourrions nous fixer un entretien ?

Cordialement.
pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

Re: TEAM CANTAL

Post by pierre3315 »

Salut a tous, je viens vous apporter quelques modifications au niveau de la team:
-nous possédons maintenant un serveur avec le téléchargement auto sur votre ordi des mods et des maps
-nous jouons en multi de temps en temps à Euro Truck 2 et Spintires madrunner
-nous allons démarrer une carrière suivie sur la map "le bout du monde" après qques modifs, en attendant nous jouons sur une map style "américaine" pour changer un peu.
- un 2éme serveur est en projet,a la demande de qques menbres de la team pour faire une carriére "100% réel" .
Voila, je pense avoir fais le tour, par contre pour les régles éditer plus haut rien à changer et pour plus de précision contactez moi en "mp" sur le forum ou sur steam "canta".
kokrijim
Posts: 2
Joined: Thu Feb 08, 2018 2:21 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by kokrijim »

Bonjour je serai intéressé pour rejoindre votre team.

Je débute encore un peu sur FS17 et j'aimerai tester le multijoueur dont on m'a dit beaucoup de bien

J'ai 38 ans avec quelques dlc dispos

Merci
pys22
Posts: 2
Joined: Tue Jan 02, 2018 8:24 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by pys22 »

bonjour,bonsoir

je serait intéressé par votre team mai je possède pas de micro.
ah et j'ai 24ans j'habite dans les Cotes d’Armor
Papy Fred
Posts: 11
Joined: Sun Mar 05, 2017 5:43 am

Re: TEAM CANTAL

Post by Papy Fred »

Ok, tout lu.
Vous jouez exactement comme j'aime c'est génial.
J'aimerai pouvoir vous contacter en audio si cela est possible ?
Merci d'avance.

Fred 46 ans, Grenoble.
bystronic
Posts: 6
Joined: Thu Jan 28, 2016 9:42 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by bystronic »

team au top
pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

Re: TEAM CANTAL

Post by pierre3315 »

Bonjour a tous, voici le lien de notre page facebook : https://www.facebook.com/Team-Cantal-68 ... _todo_tour
Post Reply