Mise à jour PC/Mac 1.3.1

Netheos_Focus
Focus Home Interactive
Posts: 7
Joined: Wed Feb 17, 2016 4:32 pm

Mise à jour PC/Mac 1.3.1

Post by Netheos_Focus »

Bonjour,

Nous sommes ravis de publier une nouvelle mise à jour pour Farming Simulator 17 !

Merci pour vos nombreux retours depuis la sortie ! Nous les lisons avec attention afin d'améliorer le jeu autant que possible.

Voici le Patch Note d'aujourd'hui :

Farming Simulator 17 - Mise à jour 1.3.1
  • Ajout de différents curseurs pour le volume audio dans les options.
  • Ajout d’une option pour la mise-à-jour de carte afin d’invalider les fichier de cache de sauvegarde.
  • Correction de l’option de Champ de vision (90° était déformé).
  • Correction de la collision des silos «bunker» avec la paille hachée sur Sosnovka.
  • Correction des tas de fumiers sur Sosnovka.
  • Correction de l’erreur quand on charge certaines sauvegardes (Callstack setMass invalid Entity).
  • Correction de l’erreur quand on crée un mod carte à partir de Goldcrest Valley.
  • Correction du déchargement dans le Bunker BGA quand on utilise des tapis roulants.
  • Correction des missions de fertilisation qui se répètent plusieurs fois.
  • Correction de la propreté des animaux.
  • Correction de la consommation de nourriture des animaux.
  • Correction de la partie propreté du tutoriel des cochons (Pas assez d’espace dans l’auge).
  • Correction des collisions lors du changement de configuration des véhicules.
  • Correction de l’erreur des palettes de laine en multijoueur.
  • Correction de crash lors du chargement de vieilles sauvegardes (Depuis la version 1.1).
  • Changement de la catégorie de revenus du Jenz HE700 (Bois)
  • Correction des performances basses et des artefacts noirs sur MacOSX.
lolosnop
Posts: 8
Joined: Thu Nov 17, 2016 11:24 pm

Re: Mise à jour 1.3.1

Post by lolosnop »

ok merci cette mise à jours est aussi dispo pour PS4 ?
frederic.lerenoi
Posts: 5
Joined: Wed Nov 30, 2016 6:34 pm

Re: Mise à jour 1.3.1

Post by frederic.lerenoi »

bonjour a tous et a toute je voudrais être renseigné car lorsque j'ai acheté le jeux farming simulator 2017 en 1.1.6.0 lorsque je télécharge la mise a jour 1.3.1 j'ai un message échec comment résoudre cela faut-il passé par la 1.1.0.0 ou 1.2.1.0 voila je demande de l'aide *thumbsup* merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeux :gamer:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mise à jour 1.3.1

Post by Greygil »

frederic.lerenoi wrote:bonjour a tous et a toute je voudrais être renseigné car lorsque j'ai acheté le jeux farming simulator 2017 en 1.1.6.0 lorsque je télécharge la mise a jour 1.3.1 j'ai un message échec comment résoudre cela faut-il passé par la 1.1.0.0 ou 1.2.1.0 voila je demande de l'aide *thumbsup* merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeux :gamer:
Bonjour frederic.lerenoi,

L’échec n'est pas dû à la mise à jour, il doit y avoir un souci avec un pare-feu ou un système de protection, peut-être même le navigateur utilisé.
Les mises à jour sont cumulatives, la dernière en date reprend toutes les autres publiées avant, donc en installant la 1.3.1 tu as l'ensemble.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Aurel52
Posts: 4
Joined: Sun Jan 01, 2017 11:49 pm

Re: Mise à jour PC/Mac 1.3.1

Post by Aurel52 »

Bonjour, moi la mise à jour ne veux pas s' installer.
L'ordi me dit que fs17 n'est pas installer en français. Prouver vous me dire comment faire svp.

Merci d avance
Babass021
Posts: 1
Joined: Sat Feb 04, 2017 9:44 am

Re: Mise à jour PC/Mac 1.3.1

Post by Babass021 »

Bonjour a tous, lorsque je télécharge la mise à jour 1.3.1 elle est " Fichier Part" dans mes téléchargement et je ne peut par conséquent l'executer. Quelqu'un connait il se problème et la solution! par avance merci
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Mise à jour PC/Mac 1.3.1

Post by Fullpowershift »

Il semblerait que le fichier n'est pas complétement téléchargé: essaye de re-télécharger et retiens nous au courant ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
audreyflo
Posts: 1
Joined: Sun Feb 05, 2017 3:35 pm

Re: Mise à jour PC/Mac 1.3.1

Post by audreyflo »

Bonjour j'ai un soucis avec la mise a jour
L'ordinateur me dit que fs17 n'est pas installer en français, comment faire s'il vous plait.
Post Reply