fonctionnement chargeur frontal

JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

fonctionnement chargeur frontal

Post by JiJi62 »

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à programmer mon joystick pour manoeuvrer le chargeur frontal idem pour télescopique ou sur pneus je joue avec un volant et un joystick et quand je programme les touches pour le chargeur soit il se met en position haute et reste bloqué soit j'arrive à le bouger avec la souris mais revient à la position initiale quand je lache le clic. si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serai reconnaissant.
bon jeu à vous
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: fonctionnement chargeur frontal

Post by Cassin »

Ta manette ne revient pas pile au centre ? Il y a peut-être du jeu dans l'axe, essaie d'augmenter la zone morte dans les paramètres ;)
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: fonctionnement chargeur frontal

Post by JiJi62 »

Bonsoir Cassin
J'ai essayé d'augmenter la zone morte mais ça ne change rien j'ai aussi essayé avec un autre joystick c'est pareil et quand je retourne sur FS 15 ça marche impeccable j'ai essayé de programmer le volant et le joystick séparément en sauvegardant entre deux=>idem et aussi en débranchant la souris rien n'y fait là j'ai programmé le chargeur sur des touches du volant et ça marche. J'ai aussi fait un étalonnage, apparrement le jeu ne reconnait pas l'axe montée/descente du joystick mais les autres axes et boutons sont opérationnels! Voilà je vais faire avec si jamais vous avez d'autres solutions.......... Bon jeu à vous.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: fonctionnement chargeur frontal

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Peut être qu'il serait intéressant de nous dire exactement le matériel que tu utilises ? Modèle, Marque etc...
manu44600
Posts: 61
Joined: Sun Dec 07, 2014 7:54 am

Re: fonctionnement chargeur frontal

Post by manu44600 »

Bonjour,

Est-ce que tu sélectionne bien le joystick sur la page "Commande 2" avant d'aller changer les paramètres sur la page "Commande" ?
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: fonctionnement chargeur frontal

Post by Cassin »

C'est une question bête, mais on ne sait jamais : tu n'as pas un autre joystick de branché, dont l'axe pourrait être penché ?
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: fonctionnement chargeur frontal

Post by JiJi62 »

Bonjour à tous et merci pour vos suggestions mais malheureusement mon problême n'est pas résolu à tout hasard : volant Logitech driving force et joystick thrusmaster T16000M
bon jeu à vous
Post Reply