la plus belle map de fs17

Mathias01
Posts: 72
Joined: Sat Nov 26, 2016 1:31 am
Contact:

la plus belle map de fs17

Post by Mathias01 »

Bonjour tout est dans le titre (je sais beaucoup d'entre vous vont dire que cela depend des gouts).

Quelles est selon vous la plus belle maps de fs17 (en ce moment)
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: la plus belle map de fs17

Post by tintin »

bonjour, pour moi, il n'y a pas énormément de map vraiment valable à mon gout, trop tôt.
mais aujourd'hui la map old stream map sort dans la journée, elle est pas mal je trouve. à voir.
bonne journée
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: la plus belle map de fs17

Post by toto006 »

tintin wrote:bonjour, pour moi, il n'y a pas énormément de map vraiment valable à mon gout, trop tôt.
mais aujourd'hui la map old stream map sort dans la journée, elle est pas mal je trouve. à voir.
bonne journée
Map officille? :?: :confusednew:
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: la plus belle map de fs17

Post by tintin »

old-streams-map-v-1-0-0
je viens de la tester et honnetement elle vaut le coup, black sheep modding fait vraiment du bon travail.
bonne journée
:hi:
SEBA72
Posts: 4
Joined: Mon Nov 10, 2014 10:40 am

Re: la plus belle map de fs17

Post by SEBA72 »

Est-ce que sur toutes ces maps que l'on peux voir sur le modhub les missions existent aussi ?
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: la plus belle map de fs17

Post by toto006 »

SEBA72 wrote:Est-ce que sur toutes ces maps que l'on peux voir sur le modhub les missions existent aussi ?
Cette Map est zipé! *thumbsdown*
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: la plus belle map de fs17

Post by fernand24 »

toto006 wrote:
SEBA72 wrote:Est-ce que sur toutes ces maps que l'on peux voir sur le modhub les missions existent aussi ?
Cette Map est zipé! *thumbsdown*
Bonjour toto

Oui zippée comme toutes les maps, il est ou le problème ?
Si non très belle réalisation et découverte agréable.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: la plus belle map de fs17

Post by Greygil »

Mathias01 wrote:Bonjour tout est dans le titre (je sais beaucoup d'entre vous vont dire que cela depend des gouts).

Quelles est selon vous la plus belle maps de fs17 (en ce moment)
Bonjour Mathias01,

En fait, ce qui compte, c'est que toi même tu apprécie une map, ce que les autres aiment n'est pas forcément à ton goût.

Par ailleurs, je me permettrais de te donner un bon conseil, cependant, tu en feras ce que tu veux. Attention à ce que tu télécharges, nous sommes actuellement encore dans des phases de patchs et correctifs, donc en installant des maps moddées un peu hasardeusement tu risques aussi d'avoir des surprises désagréables lors du prochain patch. Joue avec les maps d'origine et attends un peu que la stabilité du jeu soit finalisée.
Si des joueurs comme tintin font la promotion de certaines maps, ils seront aussi les premiers à venir poster sur le support technique en accusant le jeu de tous les maux une fois les premiers bugs constatés.

Ce n'est qu'un avis, le jeu t'appartient :wink3:
Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: la plus belle map de fs17

Post by toto006 »

Greygil wrote:
Mathias01 wrote:Bonjour tout est dans le titre (je sais beaucoup d'entre vous vont dire que cela depend des gouts).

Quelles est selon vous la plus belle maps de fs17 (en ce moment)
Bonjour Mathias01,

En fait, ce qui compte, c'est que toi même tu apprécie une map, ce que les autres aiment n'est pas forcément à ton goût.

Par ailleurs, je me permettrais de te donner un bon conseil, cependant, tu en feras ce que tu veux. Attention à ce que tu télécharges, nous sommes actuellement encore dans des phases de patchs et correctifs, donc en installant des maps moddées un peu hasardeusement tu risques aussi d'avoir des surprises désagréables lors du prochain patch. Joue avec les maps d'origine et attends un peu que la stabilité du jeu soit finalisée.
Si des joueurs comme tintin font la promotion de certaines maps, ils seront aussi les premiers à venir poster sur le support technique en accusant le jeu de tous les maux une fois les premiers bugs constatés.

Ce n'est qu'un avis, le jeu t'appartient :wink3:
Bon jeu.
Quelle genre de surprise désagréable? :confusednew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: la plus belle map de fs17

Post by Greygil »

toto006 wrote: Quelle genre de surprise désagréable? :confusednew:
Bonjour toto006,

Le même genre de surprises qui envahit notre forum support technique en permanence.
La règle pour jouer tranquille est toujours la même, (je joue depuis des années sans aucun Bug), on télécharge les mods et maps uniquement sur le Modhub Officiel ou alors on a suffisamment de compétences pour pouvoir réparer les éventuelles incompatibilités ou erreurs dans des mods tiers.
L'expérience prouve également que se sont toujours les mêmes joueurs qui ont des soucis et lorsque nous voyons leur fichier Log, c'est confirmé, souvent un ramassis de mods conçus à l'arrache par des moddeurs en culotte courte qui se sentent pousser des ailes parce qu'ils ont réussi à lancer Giants Editor tout seul.
Le modding est une chose sérieuse, malheureusement tout le monde peut copier, décompiler, restructurer ce qui est disponible sur le net, souvent sans demander l'autorisation au créateur, pour en faire n'importe quoi.
Il y aura bien entendu également assez d'utilisateurs peu regardants pour télécharger tout ce qui se trouve et par la même occasion altérer leur jeu.

Cette vigilance est d'autant plus d'actualité que le jeu comme dit plus haut est encore en phase de patchs et correctifs, si le mod ou la map installée n'est pas "adaptée" à ces correctifs futurs, il y aura des bugs.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: la plus belle map de fs17

Post by Pierre@89 »

toto006 wrote:Quelle genre de surprise désagréable? :confusednew:

... un log tout pourri avec des erreurs partout ... et en plus la plupart des joueurs qui savent pas trop le lire pensent que cela vient du jeu en lui-même ... comme te l'as spécifié Greygil

enfin bref pour ma part, ma map préférée niveau culture reste Sosnovska ... j'ai jamais autant aimer une carte, qui plus est officielle en plus ! les hectares disponibles, l'accessibilité de la ferme principale ... tout y est
concernant Goldcrest Valley, le côté " vivant " grâce à ce village ... plutôt celle ville et ce trafic routier immersif donne un côté réaliste et naturel vraiment génial, ça force le joueur à RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE ! enfin chacun fait comme il veut :smileynew: ... manque plus qu'un train qui circule tout seul de temps en temps ... et les maps moddées peuvent rester au placard

tout ça n'est que mon avis/mes goûts perso ... chacun défend ses convictions, cela va de soit :wink3:

bon jeu
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: la plus belle map de fs17

Post by pazair »

Pierre@89 wrote:....................ça force le joueur à RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE ................
D'accord avec toi mais quand on voit ces mêmes voitures qui elles, ne le respectent pas ce code de la route, qui grillent les stop à tout va....

Circuler sur Goldcrest en tracteur, c'est comme rouler à moto dans la vraie vie....
Joueur PC ...................
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: la plus belle map de fs17

Post by jief »

pazair wrote:
Pierre@89 wrote:....................ça force le joueur à RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE ................
D'accord avec toi mais quand on voit ces mêmes voitures qui elles, ne le respectent pas ce code de la route, qui grillent les stop à tout va....

Circuler sur Goldcrest en tracteur, c'est comme rouler à moto dans la vraie vie....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hi:

y'a de ça oui :gamer:
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: la plus belle map de fs17

Post by toto006 »

Pierre@89 wrote:
toto006 wrote:Quelle genre de surprise désagréable? :confusednew:

... un log tout pourri avec des erreurs partout ... et en plus la plupart des joueurs qui savent pas trop le lire pensent que cela vient du jeu en lui-même ... comme te l'as spécifié Greygil

enfin bref pour ma part, ma map préférée niveau culture reste Sosnovska ... j'ai jamais autant aimer une carte, qui plus est officielle en plus ! les hectares disponibles, l'accessibilité de la ferme principale ... tout y est
concernant Goldcrest Valley, le côté " vivant " grâce à ce village ... plutôt celle ville et ce trafic routier immersif donne un côté réaliste et naturel vraiment génial, ça force le joueur à RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE ! enfin chacun fait comme il veut :smileynew: ... manque plus qu'un train qui circule tout seul de temps en temps ... et les maps moddées peuvent rester au placard

tout ça n'est que mon avis/mes goûts perso ... chacun défend ses convictions, cela va de soit :wink3:

bon jeu
Qu'est qu'un log? :confusednew:
beurt
Posts: 11
Joined: Wed Nov 02, 2016 8:38 am

Re: la plus belle map de fs17

Post by beurt »

toto006 wrote:
Pierre@89 wrote:
toto006 wrote:Quelle genre de surprise désagréable? :confusednew:

... un log tout pourri avec des erreurs partout ... et en plus la plupart des joueurs qui savent pas trop le lire pensent que cela vient du jeu en lui-même ... comme te l'as spécifié Greygil

enfin bref pour ma part, ma map préférée niveau culture reste Sosnovska ... j'ai jamais autant aimer une carte, qui plus est officielle en plus ! les hectares disponibles, l'accessibilité de la ferme principale ... tout y est
concernant Goldcrest Valley, le côté " vivant " grâce à ce village ... plutôt celle ville et ce trafic routier immersif donne un côté réaliste et naturel vraiment génial, ça force le joueur à RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE ! enfin chacun fait comme il veut :smileynew: ... manque plus qu'un train qui circule tout seul de temps en temps ... et les maps moddées peuvent rester au placard

tout ça n'est que mon avis/mes goûts perso ... chacun défend ses convictions, cela va de soit :wink3:

bon jeu
Qu'est qu'un log? :confusednew:
le log c'est un fichier .txt qui ce trouve dans document/mygame/fs17
il contient tout ou partie de ce qu'il ce passe dans le jeux.
tu peux ouvrir ce fichier et vois si il contient des erreurs suivant les mod que tu install.
sur PC apres sur console je sais pas si il existe ce fichier.
Beurt,joueur PC
Post Reply