Old stream map

User avatar
Montpel31
Posts: 38
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:04 pm

Old stream map

Post by Montpel31 »

Bonjour
Quelqu'un sait-il comment télécharger Old Stream Map sans avoir de pub ou de virus pour fs17 sur pc?
Merci beaucoup!
sperian39
Posts: 68
Joined: Wed Nov 05, 2014 12:44 pm

Re: Old stream map

Post by sperian39 »

Bonjour.
Télécharge sur le site officiel Facebook "Blacksheep Modding". Très bonne Map et sans erreur. Bon jeu....
tub
Posts: 57
Joined: Thu Oct 27, 2016 10:36 pm

Re: Old stream map

Post by tub »

sperian39 wrote:Bonjour.
Télécharge sur le site officiel Facebook "Blacksheep Modding". Très bonne Map et sans erreur. Bon jeu....
Comment on installe la map
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Old stream map

Post by nico2880 »

Salut,

Il suffit de télécharger le fichier .zip et de le placer dans le dossier mods sans le décompresser.

Nico
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Old stream map

Post by fernand24 »

Bonjour

Si tu télécharge sur le modhub, tu auras un fichier en .exe dans tes téléchargements et il suffit de cliquer dessus
ton fichier s'installera automatiquement dans ton dossier mod.
Je sais que ce n'est pas le cas pour cette map, mais au cas ou tu sauras comment faire.
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: Old stream map

Post by cedric35 »

hello,

je crois qu'il est indiquer sur le facebook du moddeur que le téléchargement sera dispo le 2 décembre (bien qu'elle soit déjà téléchargeable) mais je pense qu'il y a fait des correction donc il vaut peut être mieux attendre 2 jour, non??
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: Old stream map

Post by jief »

cedric35 wrote:hello,

je crois qu'il est indiquer sur le facebook du moddeur que le téléchargement sera dispo le 2 décembre (bien qu'elle soit déjà téléchargeable) mais je pense qu'il y a fait des correction donc il vaut peut être mieux attendre 2 jour, non??

Tout à fait :hi:

ce sera la version 1;1 corrigeant quelques bugs
l'actuelle cependant est tout à fait jouable ( le plus gênant sont certains dénivelés mal maitrisées ) et très agréable en tous cas pour ceux qui aiment le petit matériel et l'environnement de nos campagnes.
User avatar
Montpel31
Posts: 38
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:04 pm

Re: Old stream map

Post by Montpel31 »

Bonjour

Et merci beaucoup!!!
Post Reply