probleme dans mon log

kevinlandry7
Posts: 57
Joined: Mon Sep 14, 2015 1:47 pm

probleme dans mon log

Post by kevinlandry7 »

Salut à tous ,

Je vois un probleme dans mon log

Error: Running LUA method 'update'

quel mod ou autre ? je regarde mon log souvent voir si il des erreure pour les corriger mais la lui je sais pas de ou sa vient

voici mon log
log.txt
(12.17 KiB) Downloaded 56 times
merci à vous

Kevin
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: probleme dans mon log

Post by Fullpowershift »

Et sans le coursePlay c'est pareil??
Il s'agit d'une version Beta... donc avec des bugs possibles.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme dans mon log

Post by Greygil »

Bonjour kevinlandry7,

Mis à part les messages liés à l'utilisation d'une version béta du Courseplay et quelques petits warnings causés par le même mod il n'y a rien d'affolant dans le Log.
C'est une version béta, donc en principe lorsqu'on l'utilise on est informé que le mod peut causer des petites erreurs.
* You are using a development version of Courseplay, which may and will contain errors, bugs, *
Traduction : vous utilisez une version en développement de Courseplay, elle peut contenir des erreurs et causer des bugs.

Je déplace le sujet sur Modding et Média, le support n'intervient pas en général sur des sujets liés à des mods tiers non issus du Modhub Officiel. :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
kevinlandry7
Posts: 57
Joined: Mon Sep 14, 2015 1:47 pm

Re: probleme dans mon log

Post by kevinlandry7 »

Salut fullpowershift,

Oui je vient de tester le jeu sans le courseplay et s’était bien lui . (je ne passais pas a lui puisqu'il marchais bien avant les deux dernière mise a jour )

Le jeu roule bien quand même sa vient quand le veut enregistre et quitter , je vient pour quitter qui est impossible et me revient au jeu a 1 fps après je dois le ferme par le gestionnaire de tache

et voici mon log quand je veut quitte le jeu
log.txt
(22.87 KiB) Downloaded 79 times
Merci beaucoup à toi
greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

Re: probleme dans mon log

Post by greddy72 »

allo jai quelque chose que je comprend pas quand ma map nest pas zipper aucune erreure et quand que je la zip dans mon log il me marque quil nest pas capable de Error: Can't load resource je sais plus quoi faire je suis a cour idee quelqun pourrais me conseiller
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: probleme dans mon log

Post by Fullpowershift »

greddy72 wrote:allo jai quelque chose que je comprend pas quand ma map nest pas zipper aucune erreure et quand que je la zip dans mon log il me marque quil nest pas capable de Error: Can't load resource je sais plus quoi faire je suis a cour idee quelqun pourrais me conseiller
Fournis nous les 2 versions de log... sans quoi on ne pourra pas t'aider...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme dans mon log

Post by Greygil »

Bonjour greddy72,

Ouvre un nouveau fil de discussion, ce sujet a été ouvert par un autre membre et ton souci est sans rapport avec le sujet d'origine.
A force de s'incruster comme ça dans les messages on ne va plus s'en sortir.

@Fullpowershift :wink3:
Merci pour ta volonté d'aider, désolé mais sinon c'est la zizanie, persuadé de ta compréhension l'ami.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked