Mise à jour 1.3.1 PS4/Xbox One

Netheos_Focus
Focus Home Interactive
Posts: 7
Joined: Wed Feb 17, 2016 4:32 pm

Mise à jour 1.3.1 PS4/Xbox One

Post by Netheos_Focus »

Bonjour,

Le patch 1.3.1 est maintenant disponible.

Il corrige différents problèmes signalés, notamment les silos bunker de la carte Sosnovka.

Les problèmes restants non résolus dans ce patch seront corrigés dans le prochain patch, 1.4.

Farming Simulator 17 - Mise à jour PS4 & Xbox One 1.3.1
  • Ajout d’une option pour PlayStation®4 Pro: Résolution d’écran. Les options Full HD (2K/1080p), Quad HD (3K/1440p) et Ultra HD (4K/2160p) sont disponibles.
  • Ajout d’une option pour PlayStation®4 Pro: Qualité du rendu. L’option “Amélioré” est seulement disponible en Full HD (2K/1080p) et augmente la distance d’affichage.
  • Ajout d'options globales (Peuvent être changées en jeu).
  • Ajout d'une option de sensibilité de caméra.
  • Correction des silos bunker (pelles et autres outils ne retirant pas leur contenu à travers les murs).
  • Correction des arbres traversant le sol.
  • Correction de la vente multiple d'un même véhicule (vente directe).
  • Correction de problème de traduction.
  • Correction de plusieurs problèmes d'interface (Chevauchement, mise à jour des devises…).
  • Correction du chargement des configurations de véhicules.
  • Correction de problèmes avec certains véhicules (bug graphiques, déclencheurs, particules…).
  • Correction de la grue de la gare.
  • Correction des problèmes de cartes (terrain, collision...).
  • Correction de la sauvegarde des statistiques d'élevage (Les succès liés aux animaux peuvent être atteint en relançant une partie.).
  • Correction de problèmes divers avec les ouvriers.
  • Corrections de bugs et améliorations variées.
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: Mise à jour 1.3.1 PS4/Xbox One

Post by deutzfarh69 »

bonjour a tous!
je voudrais savoir comment se passe la mise a jour sur xbox one, est-elle automatique?
je voudrais savoir aussi s'il est prevu par la suite d'ajouter une option sensibilité de l'outil comme dans fs 15 car je trouve par exemple la grue du "ponsse buffalo" très molle et la pince très elastique !!!
merci d'avance et bonne fetes a tous!!!
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Mise à jour 1.3.1 PS4/Xbox One

Post by roddi »

Salut, je voulais savoir aussi comment installer la mise à jour sur ps4 et où la trouver
Post Reply