Comprendre un élément du scenegraphe.

moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Comprendre un élément du scenegraphe.

Post by moicmoi »

Bonjour les amis,

Saviez-vous l' utilité de ces élément : FieldBorderHelperCollisions?

Image

Merci
Last edited by moicmoi on Mon Dec 19, 2016 10:31 pm, edited 1 time in total.
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: Comprendre un élément du scenegraphe.

Post by moicmoi »

J' ai supprimé tout les sujets en surbrillance et pas constaté d' anomalie, cependant sont ils indispensable?

Merci
themarcel

Re: Comprendre un élément du scenegraphe.

Post by themarcel »

Bonsoir, tu constateras une anomalie si tu utilises les ouvriers, ils risquent d'aller faire un tour sur les rochers.......
Ces collisions ne sont en aucun cas positionnées aléatoirement, regarde bien, c'est toujours en bout de parcelle sur des obstacles (roches, rochers), disons que si l'ouvrier à un petit outil il n'y aura pas de problème, mais si c'est avec un outil très long il y aura problème. Giant n'a pas pour habitude de mettre des "trucs" qui ne servent à rien sur leurs maps.
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: Comprendre un élément du scenegraphe.

Post by moicmoi »

Bonsoir,

Merci beaucoup Themarcel, maintenant je sais à quoi servent ces éléments.

C' est en "creusant" les rochers que j' ai découvert ces éléments car l' ouvrier équipé d' un cultivateur avant "modhub" + semoir 3m du jeu, laisser une certaine largeur

non cultivé aux 2 champs qui borde le corps de ferme.

Quand je prononce aléatoirement, c' est parce que dans certaines situation antérieur, j' ai remarqué quelques endroits propice aux collisions qui était dépourvu de

"FieldBorderHelperCollision", présent dans un cas (rocher) et pas dans l' autre (maison, bâtiment).

Merci.
Post Reply