Embaucher ouvrier

nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Embaucher ouvrier

Post by nicklthibert »

Bonjour!
Étant nouveau à ce jeu sur Xbox One, je me demandais s'il était possible d'engager un ouvrier pour aller livrer un voyage pour nous, ou même faucher le foin, car j'ai bien réussi à les faire semer, mais pas encore pour ça et ce serait grandement utile :(

Merci à tous et bonne année!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: Embaucher ouvrier

Post by tintin »

bonsoir,
malheureusement non, voici les travaux pour lesquels tu peux embaucher un ouvrier :
moissonner
passer la charrue, le cultivateur, le semoir
épandre les engrais

pour faire livrer du grain aux ouvriers, il faudrait au moins avoir le mod "follow me" il te permet de rouler a deux ou trois : se te permet par exemple d'avoir trois chauffeurs pour livrer tes récoltes, par contre, tu est obligé d'être dans le convois pour leur indiquer la route.

ensuite, il existe le mod 'courseplay" qui lui, te permet de "tracer" une route pour que des ouvriers face un itinéraire tous seul. (perso, j'ai jamais testé sur les 13 et le 15, mais j'envisage de m'y lancer dessus cette année, enfin l'année prochaine :wink3: )

bonne soirée et en espérant t'avoir aidé
bonne soirée
:hi:
KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Re: Embaucher ouvrier

Post by KyloRen »

Bonsoir,

Pour info, follow me et courseplay n'existent pas sur xbox one. Don tu dois te contenter de :

moissonner
passer la charrue, le cultivateur, le semoir
épandre les engrais

Avec ton ouvrier...

Il te faut la version pc pour courseplay et follow me...

Bon jeu...
nicklthibert
Posts: 42
Joined: Wed Dec 21, 2016 11:58 am
Location: Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Re: Embaucher ouvrier

Post by nicklthibert »

À quand la justice entre console et pc :( snif
Merci pour les infos! Va falloir que je regarde quel mods existent pour la console!
Xbox One user!
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Post Reply