Le saviez - vous ?

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Le saviez - vous ?

Post by Petit Bn »

Un petit truc de FS17 qui permet de gagner un peu plus d'argent lors des missions.Ce n 'est pas une triche mais bel et bien une option du jeu .

En fait ,lors des missions demandés par les agriculteurs IA,on vous propose du materiel.A savoir que si vous n 'acceptez pas la mission et que vous revenez sur celle-ci,le materiel proposé change.Et suivant le materiel ,votre prime sera+/- grosse si vous prenez du materiel adapté ou non ,à la surface du champs .

La preuve en image :
Image

Image

Image
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Le saviez - vous ?

Post by roddi »

Bonjour
Selon le temps de travail dans le champ la récompense augmente ou diminue tu as tout à fait raison j'ai passé 4h à récolter des pommes de terre sur un champ et la récompense + bonus s'élever à 300 000e joli non ?
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Le saviez - vous ?

Post by Petit Bn »

Disons que si tu mets moins de temps ,que demandé,à réalisé ta mission ,la prime de départ est accompagné d'un autre bonus pour le gain de temps . *thumbsup*
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Le saviez - vous ?

Post by roddi »

Mais attention à ne pas dépasser la limite de temps accordé la c'est échec de la mission sans aucune indemnisation. Mais généralement c'est assez souple niveau temps on a largement le temps de faire le travail
Bucheron
Posts: 45
Joined: Tue Nov 01, 2016 1:53 pm

Re: Le saviez - vous ?

Post by Bucheron »

salut!
oui on a meme 3 options différentes à chaque fois pour une meme mission. et en général, si on se débrouille correctement il faut grosso modo la moitié du temps impartis pour faire une mission. donc quand on vois une heure et que ça fait peur en fait une bonne demi heure suffit.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le saviez - vous ?

Post by Pierre@89 »

re-bonsoir

je vais poster dans ce sujet parce que je viens de tomber sur une commande par pur hasard ... j'ignore totalement si d'autre la connaisse
je joue sur PC ... je préfère préciser tout de suite

j'ai mon régulateur de vitesse réglé sur 20km/h, j'appuie sur " 3" pour activer cette vitesse, mais si je reste appuyer sur " 3 ", le régulateur montera à la vitesse maximum du véhicule et s'activera par la même occasion, suffit de rappuyer sur " 3 " pour reprendre la vitesse réglée à l'avance, donc pour moi 20km/h

d'autres connaissaient cette possibilité ? parce que franchement moi qui joue du " 1 " et " 2 " pour balayer des vitesses de croisière, autant là je peux m'en passer royalement :smileynew:
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Le saviez - vous ?

Post by BZH29 »

Re

Trop bien merci beaucoup !!! Ca marche donc aussi sur console (maintenir b enfoncer et en bref pour vitesse plus faible) et j'avoue ca me gavé de le régler chaque coup !!!

Encore un nouveau merci ^^
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Le saviez - vous ?

Post by Fullpowershift »

Cette commande existait déjà sous fs15...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Post Reply