Problème stat silo stockage

BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Problème stat silo stockage

Post by BZH29 »

Bonjour à tous.

J'ai un souci sur les statistiques du silo de stockage, je pensez être fou j'ai donc noté sur papier mes quantités de récolte, afin d'être bien sur !!! ^^

Sur la carte Goldcrest, et sur xbox one mes stats de silo de stockage sont erroné, pas de mods de silo sur console....j'ai bien une extension de silo de 100 000L en plus.

Je m'explique j'ai un stock 88827l de blé, mais les stats (généraux) affiche 123 206l. Cela m'a déjà provoqué de fausse joie ^^

Lorsque je vais avec ma charette dans la zone de remplissage le bon chiffre apparaît !!! Aucun stockage dans les gares...

Suis je seul dans ce cas ?
J'utilise le mods big body 900 et itr ht50 en remorque.

Merci
Nb je vous aurez bien mis les photos mais pas possible via mon tel...
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Problème stat silo stockage

Post by BZH29 »

Bon après avoir passé l'après-midi à chercher la cause, et à me parler tout seul ^^ je pense avoir trouvé la raison.
J'ai donc effacé mes messages pour n'en faire qu'un qui les résume, et vous épargnez une longue lecture pleine d'embûches et contradictions.

J'ai d'abord pensé que cela venez des remorques mods, mais pas de soucis de ce côté la, après moulte tentatives (croyez moi !!!) de partie sans/avec mods, à vider puis remettre tout dans le silo à coup d'énorme benne louer chevauchée par ce camion virile !!!

Le problème est qu'avec mon extension de silo de 100 000l, le contenu de ma remorque est doublé lorsque je le verse dans le silo (dans les stats généraux) si j'enlève le silo en ayant une des recolte dans ma charettes et le reverse ensuite la il n'y a plus de soucis...Si je remet un nouveau silo sa recommence. (125000 euros de dettes pour cela, tristeho)

Javais pas eu ce problème avant, il a surgit elle un guépard accostant une gazelle !!! A mon grand désarroi.

Je vais donc malheureusement glitché afin de me rembourser la différence perdu a la revente de ce silo, en espérant un correctif prochainement...

Si d'autres sont dans ce cas, ou on des infos....ma lanterne demande qu'à être illuminé.

Je suis si triste, de reduire ma capacité de stockage de moitié, toute ma stratégie de vivre a credit pour attendre les bonnes ventes est fichu !!! NUUUULLLL ^^
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Problème stat silo stockage

Post by Pierre@89 »

re-bonsoir

c'est vrai que t'es sur console ( grrr ! ) donc bon ton log et tout et tout ... ça chie dans le pâté quoi :zunge:
mais sinon ton " soucis " de silo, j'ai déjà vu et vois encore ça ... on un truc du genre
dans mes fichiers de sauvegarde " vehicule.xml " si j'ai par exemple 50.000 l de colza + 1 grande extension de silo, j'aurais au final dans mes stats ( dans ma partie ) 150.000 l
nous sur PC on peut voir si il y a un soucis ou autre, mais dans ton cas :frown:

PS : je suis toujours plié quand je te lis :biggrin2:
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Problème stat silo stockage

Post by BZH29 »

Re

Bah oui mais je suis un ancien joueur pc venu sur console justement pour le côté simple, accessible, et sans prise de tête. Puis pour Forzaté entre copaings c'est beaucoup plus simple....

J'avais peur que cela limite m'a capacité de stockage et donc que ca me bloque dans ma partie, mais ouff le jeu suis bien le stockage "réel" !!! Jai donc plus de 200 000l au stats pour un stock max de 200 000l ouuuffff !!!

J'espère quand même qu'une MAJ corrigera ca, sinon jvais leur envoyer ma facture de crayon gris !!!

En espérant que ca soit mon humour et non mon aurethauxgrasfeu qui te fasse sourire.
Merci a nouveau
Post Reply