[RESOLU]Bonus tracteurs édition collector

nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

[RESOLU]Bonus tracteurs édition collector

Post by nico04 »

A tous bonjour, j'ai téléchargé les 2 bonus tracteurs, installé ces derniers, ils sont bien dans le répertoire mais au moment de vouloir les tester , il n'y a rien InGame.
Quelqu'un a-t-il eu le soucis ?

Par avance merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by Greygil »

Bonsoir nico04,

Le sujet a déjà été abordé, lis ce post : viewtopic.php?f=878&t=96202

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tanguyto
Posts: 1
Joined: Mon Oct 24, 2016 7:51 pm

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by Tanguyto »

Salut nico je n'es pas réponse a ta question mais j'aimerai bien savoir ou télécharger ces bonus j'ai suivi les instructions et quand ils me disent de mettre mes codes sur la page je ne vois pas ou les mettres. Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by Greygil »

Bonsoir,

Pourquoi vous n'essayez pas de lire un peu, plutôt que d'écrire tous dix fois la même chose ?
Le jeu sort officiellement DEMAIN le 25, il y aura une page de téléchargement permettant d'avoir le jeu, les derniers ajouts et les bonus.
Donc aujourd'hui ce n'est pas encore faisable.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by fozzy691 »

nico04 wrote:A tous bonjour, j'ai téléchargé les 2 bonus tracteurs, installé ces derniers, ils sont bien dans le répertoire mais au moment de vouloir les tester , il n'y a rien InGame.
Quelqu'un a-t-il eu le soucis ?

Par avance merci.
La version de votre jeu n'est pas compatible avec les mods. Vous devrez attendre demain pour les voir dans le jeu.
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by nico04 »

Merci à vous.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by Worg »

Greygil wrote:Bonsoir,

Pourquoi vous n'essayez pas de lire un peu, plutôt que d'écrire tous dix fois la même chose ?
Le jeu sort officiellement DEMAIN le 25, il y aura une page de téléchargement permettant d'avoir le jeu, les derniers ajouts et les bonus.
Donc aujourd'hui ce n'est pas encore faisable.

Bonne continuation

Lol... Je suis sur que pour devenir modérateur, il fond passer des tests super chaud, parce que moi j'exploserai depuis longtemps déjà :biggrin2:
Au faites, vu que j'y suis, il sort quand le jeu ? Il sera dispo sur ps4 ?.......
Ok j'arrête *thumbsdown*

Pour ma part je ne jouerais pas avant cet aprem, boulot oblige.
Bon jeu a tous et amusez vous bien *thumbsup*
nico04
Posts: 36
Joined: Fri Apr 13, 2012 5:55 am

Re: Bonus tracteurs édition collector

Post by nico04 »

Tout rentre dans l'ordre avec la MAJ et merci à Giants pour la brochette de mods !
Locked