Debout là dedans !

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Debout là dedans !

Post by Greygil »

Bonjour fermières et fermiers,

Et non, pas de nouveauté ou annonce fracassante :(
En fait je voulais juste publier quelques touches de clavier histoire de réactiver cette rubrique d'infos officielles afin qu'elle ne sombre pas dans les abîmes.
C'est la surprise et la découverte du nouveau look du forum qui me met la puce à l'oreille...
L'annonce est faite dans les forums Allemands et Anglais par le Community Manager, mais malheureusement la langue Française n'est pas son fort.

"Hallo,
was lange währt, wird endlich Design .. oder so ähnlich.
Das neue Forendesign ist nun online und kann von euch getestet werden.
Das Forum selbst hat die gleichen Funktionen wie das alte Forum (es ist ja das alte Forum) es sieht nur nun eben moderner aus.
Neu dazugekommen: Ein Night Mode
Um das Forum abzudunkeln, geht in euer Control Panel und stellt es da um"

Pour nous autres Français, voici la traduction :

Ce qui était attendu depuis longtemps, devient Design.. (il doit s'agir d'un dicton ou proverbe Allemand mais qui ne donne rien une fois traduit)
Le nouveau design des forums est maintenant en place et vous pouvez le découvrir.
Le forum a conservé les mêmes fonctions que l'ancien, cependant il a maintenant un look un peu plus actuel.
Une nouveauté c'est le mode "Night Mode", la possibilité de choisir un fond noir pour votre espace.
Pour adopter ce mode nuit, rendez-vous dans le panneau de configuration, onglet "préférences du forum" et faites votre choix de présentation dans le menu "Mon style de forum".

Voilà, j'ai fait mon petit caprice, la dernière news de décembre 2017 est remplacée et la rubrique a repris vie (ou pas).

Bon jeu à toutes et à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Debout là dedans !

Post by Pierre@89 »

bonjour :hi:

perso je préfère l'ancienne version ... ouais je sais je suis chiant ... :lol: ... mais bon, je vais m'y faire :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Debout là dedans !

Post by Greygil »

Bonjour Pierre@89,

Et bien nous sommes deux ;)
J'ai du mal aussi et tout comme toi je me dis.. je vais m'y faire, nous sommes toujours un peu allergiques aux changements.
Dans ce domaine "web", comme dans d'autres d'ailleurs, ce n'est plus le côté pratique et fonctionnel qui domine, c'est une histoire de design, de mode et de look, il faut rester hype et tendance... de peur de passer pour ringards.
On en a vu d'autres Pierre@89, n'est ce pas ;)

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Debout là dedans !

Post by Farmer1602 »

Bonjour Amis Fermiers,

Je rejoins les avis de Pierre et Greygil, je n'accroche pas trop sur ce nouveau look du forum, mais je finirai aussi par m'y habituer.
C'est l'esprit français, des qu'on nous changé nos habitudes on est perturbé et on râle un peu, et après les esprits s'apaisent.
C'est un peu comme le passage de la limitation de vitesse de 60 à 50 km/h en ville. On a râlé au début et maintenant on n'en parle plus. Pour la limitation à 80 km/h dans 2 ans on n'en parlera plus.

Pour revenir à notre mouton " le nouveau look du forum", bien loin d'un aspect pratique c'est plus une histoire de design et de tendance pour raccrocher l'œil du visiteur.
Prochaine étape le relooking du modhub 😂😂

Bonne journée à tous et bon été en attendant FS19
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Debout là dedans !

Post by Petit Bn »

Je reprend le cours de la vie du Forum et ma foi ,j'ai été très surpris de ce changement.Au contraire des trois compères "râleurs" :biggrin2: je trouve ce design sympa ! *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Debout là dedans !

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Petit Bn,
Petit Bn wrote: Sat Jul 14, 2018 7:00 pm Je reprend le cours de la vie du Forum et ma foi ,j'ai été très surpris de ce changement.Au contraire des trois compères "râleurs" :biggrin2: je trouve ce design sympa ! *thumbsup*
Compère râleur sur le moment, comme tout bon Français qui se respecte, :lol: :lol: mais rassure toi après une semaine je me suis complètement habitué au nouveau look qui me va bien.

Bon 14 juillet.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Debout là dedans !

Post by Greygil »

Bonjour les amis.

Idem pour moi Farmer1602, j'ai fini par accrocher et trouver à nouveau mes marques.
@Petit Bn, ben oui que veux-tu, papy's et râleurs c'est presque indissociable, mais ça reste toujours sympathique :wink3:

Bon jeu les amis.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Debout là dedans !

Post by Farmer1602 »

Re les amis,

En revanche je suis resté sur le fond blanc, car le texte gris sur fond noir mes yeux de jeune sexagénaire ont un peu de mal.
Il faut que je les préserve si je veux pouvoir jouer à FS49. :lol: :lol:

Au plaisir :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Debout là dedans !

Post by Greygil »

Salut à toi Farmer1602,

Oh ben oui alors surtout si ta version visée est bien celle que tu as mise dans ton texte FS49 !
Au moins tu es optimiste, les gens sympas le sont toujours ;)
En tout cas, si nous échangeons encore sur les forums en 2049, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera l'interface au niveau design.
Probablement que se sera une espèce d'hologramme dans le vide que nous commanderons avec nos voix de papy's tremblantes :p

Cordiales salutations l'ami *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Debout là dedans !

Post by Farmer1602 »

Salut Greygil,

Oui, oui la version FS est bien la bonne :lol: :lol: , et oui il faut être optimiste :wink3:

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Debout là dedans !

Post by Petit Bn »

Salut les copains,

Il est bien entendu que "Râleurs" est le synonyme de "bon Français" :biggrin2:

Je voudrais bien voir,en 2049,la version FS et le monde agricole !
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Debout là dedans !

Post by Mich' »

Hello les amis.

Comme l'optimisme fait partie de mon quotidien, en 2049, les constructeurs d'hélicoptères auront p-têt ben trouver le moyen de les faire voler sur le dos, au ras des pâquerettes. Le fauchage de l'herbe sera beaucoup plus rapide.
Il y a quand même un bémol. Je devrai programmer le retour de force de mon volant pour éviter que les véhicules zigzaguent sur les routes et les chemins.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Debout là dedans !

Post by yves612 »

salut a tous !

sa fait un moment que j'ai pas poster un petit mots. Je suis toujours pas un grand bavard mais bon la moindre des choses !! je passe de temps pour me tenir au courant des nouveautés. et comme tout le monde en attente du nouvel opus.

J'aime bien le nouveau forum il fait plus moderne et plus propre. En 2049 je sais pas a quoi ressembleras l'agriculture mais sa dois pas être bien jojo .
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
TheMinester
Posts: 4
Joined: Mon May 07, 2018 2:49 pm

Re: Debout là dedans !

Post by TheMinester »

Bonjour,
serait-il possible de mettre ici ma traduction du 1er dev blog de FS 19 qui n'a été posté qu'en anglais et en allemand? :confusednew:
J'ai déjà tenter de notifier Lisertan mais pas de réponse après lui avoir envoyer la traduction :/

(TheMinester sur le discord officiel)
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Debout là dedans !

Post by Serge63 »

TheMinester wrote: Wed Jul 25, 2018 12:33 pm Bonjour,
serait-il possible de mettre ici ma traduction du 1er dev blog de FS 19 qui n'a été posté qu'en anglais et en allemand? :confusednew:
J'ai déjà tenter de notifier Lisertan mais pas de réponse après lui avoir envoyer la traduction :/

(TheMinester sur le discord officiel)
Bonjour

Cela a déjà été fait ==> viewtopic.php?f=878&p=1004229#p1004052
Post Reply