Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

loic10

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Postby loic10 » Sun Apr 16, 2017 2:25 pm

Merci les gars pour les propositions des maps! J'ai enfin trouvé Westbridge Hills version 17!
Pine Cove est vraiment pas mal! Après est-ce que Cherry Hills X4 est sortie pour la version 2017?

Txadi

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Postby Txadi » Fri Apr 21, 2017 4:42 pm

loic10 wrote: Après est-ce que Cherry Hills X4 est sortie pour la version 2017?

Oui, elle est sortie hier soir. Voir sur la page facebook de Stevie (Farm Simulator Mods), il y a le lien pour ses maps.

fred akiten

Postby fred akiten » Fri Jun 23, 2017 12:24 pm

bonjour j ai acheter le dlc mais je ne me sert que du déchaumeur de 8 m qui et Vraiment au top et occasionnellement du cultivateur de 18 m sur les grandes cartes
serais t'il possible que un jour on puisse acheté à l'unité les engins du DLC ?
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie

Xephox

Postby Xephox » Wed Sep 13, 2017 5:37 pm

Bonjour à vous tous ! Personnellement j'aime pas trop ce type de véhicule , surtout pour son impressionnante dimension ainsi que les chevaux qu'il possède :ubergeek: . J'attends le 14 novembre pour acheter la version Platinium de Farming Simulator 17 . Ce DLC n'est pas très appréciés par pas mal de monde . Sinon belle bête ! :biggrin2:

Return to “[FR-FS17]Infos officielles / annonces”