Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

loic10
Posts: 32
Joined: Sun Dec 21, 2014 8:06 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by loic10 »

Merci les gars pour les propositions des maps! J'ai enfin trouvé Westbridge Hills version 17!
Pine Cove est vraiment pas mal! Après est-ce que Cherry Hills X4 est sortie pour la version 2017?
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by Txadi »

loic10 wrote: Après est-ce que Cherry Hills X4 est sortie pour la version 2017?
Oui, elle est sortie hier soir. Voir sur la page facebook de Stevie (Farm Simulator Mods), il y a le lien pour ses maps.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by fred akiten »

bonjour j ai acheter le dlc mais je ne me sert que du déchaumeur de 8 m qui et Vraiment au top et occasionnellement du cultivateur de 18 m sur les grandes cartes
serais t'il possible que un jour on puisse acheté à l'unité les engins du DLC ?
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Xephox
Posts: 20
Joined: Wed Sep 13, 2017 5:26 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by Xephox »

Bonjour à vous tous ! Personnellement j'aime pas trop ce type de véhicule , surtout pour son impressionnante dimension ainsi que les chevaux qu'il possède :ubergeek: . J'attends le 14 novembre pour acheter la version Platinium de Farming Simulator 17 . Ce DLC n'est pas très appréciés par pas mal de monde . Sinon belle bête ! :biggrin2:
helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by helmer64 »

bonjour

j'ai un problème avec le big bud, car à la boutique il est annoncé avec une puissance de 1000 CV et lorsque je l'ai acheté la puissance affichée est de 900 CV

un bug ou une arnaque ?

qqn d'autre a eu ce problème?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by fozzy691 »

helmer64 wrote:bonjour

j'ai un problème avec le big bud, car à la boutique il est annoncé avec une puissance de 1000 CV et lorsque je l'ai acheté la puissance affichée est de 900 CV

un bug ou une arnaque ?

qqn d'autre a eu ce problème?
Bonjour,
J'ai regardé de mon coté et je pense que vous n'avez pas la bonne version du DLC ou bien que ce n'est pas le BigBud officiel, chez moi le tracteur le moins puissant fait 500cv et le plus gros 1100Cv.

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by Greygil »

Bonjour helmer64,

Bien vu, il y a en effet une différence entre les caractéristiques techniques affichées à la vente et celles après achat. Ni bug ni arnaque, probablement une erreur d'affichage ou de conversion. En magasin comme après achat, l'unité affichée est en "ch" (chevaux vapeur) ne pas confondre avec CV (cheval fiscal), néanmoins l'unité d'origine du véhicule en système métrique anglo-saxon est le "hp" (Horse Power), l'engin arbore d'ailleurs un beau 1100HP sur sa carrosserie . Pour rappel 1 hp = 746W et sa correspondance en système métrique est de 735,5W. Pour simplifier, un Big Bud qui opère en France ne sera pas plus puissant une fois transporté aux Etats-Unis, les notions de hp ou ch ont pour origine des éléments et calculs différents.

Ça se complique avec les valeurs avant et après achat, en effet, tu as raison, il y a un souci, on perd 200 ch dans l'opération, on passe de 1100 ch à 900 ch et on perd également dans la transaction 147 kW. Là, effectivement il y a quelque chose qui cloche, mais peut être que nous aurons une explication.
Probablement le jeu, son système de calcul et les contraintes liées à la programmation que j'ignore, il n'y a pas de règle simple de conversion d'un système métrique à l'autre, le ch est issu de calculs intégrant masse(kg), distance, temps. Le hp se base sur masse, gravité et vitesse. Je pense donc que Giants fait appel à un système ou un coefficient sensé répondre au plus près aux versions internationales du jeu. A priori tout ça n'est pas très "scientifique" et n'explique pas en soi que la puissance d'un véhicule change pendant une transaction commerciale.

Ceci dit, ces chiffres étant en jeu de simples "textes" et que de toute évidence ils ne se traduisent pas en conséquences directes sur la notion de puissance il y a peut être matière à corriger dans un prochain patch, à voir.

En tout cas merci pour cette remontée d'information, je viens de transmettre ces éléments à l'équipe Giants.

Bonne continuation.

PS : @fozzy691, désolé l'ami, j'ai commencé à rédiger avant déjeuner et j'ai fini après, donc ma réponse a pris un peu plus de temps mais je pense qu'on a dû y travailler en même temps, double réponse involontaire. :wink3:
Notre ami helmer64 a probablement fait une erreur de transcription concernant les 1000 ch et 1100 ch mais il est dans le vrai en parlant de l'erreur finale qui est que une fois le véhicule acheté sa puissance baisse dans l'affichage pour passer de 1100 ch à 900 ch :hmm:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by helmer64 »

merci beaucoup pour les infos Greygil

je suis heureux de voir que je ne perds pas encore totalement la boule,

et effectivement j'ai fais une erreur en tapant 1000 au lieu de 1100 CV

bonne soirée
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by fozzy691 »

Bonjour,

En effet je viens de voir qu'il y a un problème dans le codage des deux tracteurs du DLC BIGBUD, j'en informe tout de suite les développeurs pour une correction prochaine.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by Greygil »

fozzy691 wrote:Bonjour,

En effet je viens de voir qu'il y a un problème dans le codage des deux tracteurs du DLC BIGBUD, j'en informe tout de suite les développeurs pour une correction prochaine.
Salut fozzy691,

J'en ai parlé à Giants ce matin, lors d'un prochain patch spécifique au Big Bud ils corrigent.

A bientôt l'ami :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ragnar815
Posts: 11
Joined: Mon Jan 23, 2017 10:43 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by ragnar815 »

Ce pack est bien,surtout pour westbridge Hill,dommage que ces tracteurs soient limité à 30km/h.mais sinon cultivateurs semoirs et charrue sont impec pour les grands champs,dommage que sur console on ne puisse pas mettre ça avec un fendt 1000 puisque moi pas encore sorti,mais j attends ça avec impatience...
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Farming Simulator 17 : le plus gros tracteur du monde débarque avec le DLC Big Bud

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir
Je joue sur la map American Outback donc presque tout les travaux des champs sont effectué avec les big bud je félicite l'équipe de Giant pour ce dlc
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Post Reply