Probleme de lancement

Mixifled
Posts: 1
Joined: Tue Apr 09, 2019 7:31 pm

Probleme de lancement

Post by Mixifled »

Bonjour j'ai un soucis avec farùing simulator des que je lance le jeu s'arrete j'ai reinitialiser les document il s'est relancer etla il replante
Comment faire?
User avatar
O Baude
Posts: 748
Joined: Sun Mar 03, 2019 12:36 am

Re: Probleme de lancement

Post by O Baude »

Ce n’est probablement pas à mon grand regret, malheureusement, que le LS DVD doit toujours être physiquement présent dans l’arbre de transmission lorsque le LS doit être lu.
D'autres participants au forum avaient résolu le problème suivant: le paramètre graphique doit être réglé sur haut lorsque les cartes ne se chargent pas, mais que LS fonctionne.
ledisckjockey
Posts: 7
Joined: Sat Feb 16, 2019 4:13 pm

Re: Probleme de lancement

Post by ledisckjockey »

Bonjour, je rencontre un gros problème depuis hier après avoir téléchargé un mod pour avoir une meilleure herbe. Au départ des textures avaient disparues donc j'ai vérifié la mise en place de ce mod et je me suis aperçu que ce n'était pas comme un mod normal. Et la en plus très difficile pour revenir en arrière et le supprimer :blushnew: . Donc après un après midi de recherche j'ai décidé de réinstaller FS19 :frown: et la Mes sauvegardes de parties ne fonctionnent plus car il manque soit disant des mods.
J'ai donc vérifié ils sont bien dans mes documents/My game/FS19/mods !
Mais lorsque je lance le jeu et une partie la je vois que tous les mods ne sont effectivement pas répertoriés je clic donc ceux qui ne le sont pas je lance la partie , le DVD se mets en route et au bout de 20 secondes, tout s’arrête l'écran devient noir et réapparaît la page d’accueil FS 19. Ce qui fait que je ne peux plus rien faire sur FS 19!
Je ne sais donc plus quoi faire et pas vraiment envie de recommencer toutes mes sauvegardes avec les différentes maps :confusednew:
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sur ce problème et espère pouvoir obtenir de l'aide.
Merci d'avance et bon jeu à tous ;-)

Gérard DESVIGNE
User avatar
Chaki
GIANTS Software | Community Coordinator
Posts: 1673
Joined: Fri Mar 01, 2019 10:22 am
Location: Erlangen
Contact:

Re: Probleme de lancement

Post by Chaki »

Bonjour, j'ai déplacé ce fil de discussion de la section allemande à la section française.
aka Chris - Community Coordinator - Professional Wolf - Typer of Keys

Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
Post Reply