Vue lointaine

NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Vue lointaine

Post by NONO1207 »

Bonjour à tous!
J'ai une petite question. lorsque je joue la vue est nette sur un certain rayon et plus loin elle est comme floutée
Image
:hi:
themarcel

Re: Vue lointaine

Post by themarcel »

Bonjour, ceci est normal et cela dépend de votre configuration !. tout cela pour la fluidité du jeu.
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Vue lointaine

Post by NONO1207 »

C'est bien dommage je trouve... Merci de votre réponse
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vue lointaine

Post by Farmer1602 »

Bonsoir NONO1207,

Oui, c'est certainement bien dommage. Mais il faut bien être conscient qu'il faut fixer des limites pour répondre aux performances des machines.
Giants a donc fixer ces limites de visibilité pour qu'un maximum de joueurs puissent profiter du jeu.

On n'a rien vu de ton image car tu n'as pas appliqué la bonne méthode pour la publier.
A l'avenir si tu veux poster une image merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM.

Bon jeu :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Vue lointaine

Post by NONO1207 »

Bonsoir,
Je n'avais pas vue comment poster une image.
Image
J’espère que ce coup ci sa a marché.
Merci pour le tuto ;)
:hi:
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: Vue lointaine

Post by NONO1207 »

Farmer1602 wrote: Sat Jun 22, 2019 7:22 pm Bonsoir NONO1207,

Oui, c'est certainement bien dommage. Mais il faut bien être conscient qu'il faut fixer des limites pour répondre aux performances des machines.
Giants a donc fixer ces limites de visibilité pour qu'un maximum de joueurs puissent profiter du jeu.

On n'a rien vu de ton image car tu n'as pas appliqué la bonne méthode pour la publier.
A l'avenir si tu veux poster une image merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM.

Bon jeu :hi:
Bonjour! vous utilisez quelle résolution pour jouer?
merci et bon jeu
:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vue lointaine

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour ne pas avoir de problème de plantage du jeu il afficher dans le jeu la résolution native de ton écran. Celle qui est indiquée dans tes paramètres d'affichage Windows (résolution conseillée).
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply