Ralentissement léger

alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Ralentissement léger

Post by alex7130 »

Bonjour a tous,

Jaimerais avoir quelques renseignements, j'ai un ordinateur portable ( gamer )

Gtx 1050 M 2 GO , i5 , 8 go de Ram et 2.5 GhZ.
J'aurais aimé savoir si avec ce pc je peux faire tourner farming sans soucis ?

Sur certaines maps parfois en regarde un côté ou un " sens " le jeu ralenti légèrement..

Merci à vous et de vos réponses
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ralentissement léger

Post by Mich' »

Bonjour alex7130.

Ton PC portable ne possède pas de carte graphique, mais un chipset graphique. Le léger ralentissement en est une conséquence. Cependant, tu peux essayer d'améliorer en mettant les paramètres graphiques du jeu au minimum.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ralentissement léger

Post by Farmer1602 »

Bonjour alex7130,

Il arrive parfois que sur certaines maps mal optimisées on constate en effet des ralentissement ou perte de FPS.
Cela peut être du à différentes choses, surcharge d'objet ou de déco dans un points, mais aussi mauvais réglage des qualités graphiques du jeu, etc...

Si tu veux en savoir plus, poste nous le fichier log de ton jeu en suivant les conseils de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU
On pourra voir ainsi ta config plus précisément, les réglages que tu as choisi et surtout les mods ou maps que tu as, qui pourraient expliquer ton problème.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Ralentissement léger

Post by alex7130 »

bonjour,

merci de ta réponse, mais cependant je ne peux pas te donner mon log, car un message me dis que le fichier est trop lourd.
Je ne sais pas si cela peut venir de ça mais j'ai beaucoup de error et de warning.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ralentissement léger

Post by Farmer1602 »

Bonjour alex7130,


Oui, ton ralentissement vient certainement de toutes ces error et warning.
Si le fichier log est trop lourd il faut le découper en plusieurs fichiers et les poster comme indiqué.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Ralentissement léger

Post by Chico008 »

Plop

La carte graphique : Gtx 1050 M 2 GO, est quand même très légère,
ca explique aussi les ralentissement

apres tout est relatif, a voir a combien tu tourne sur un jeux clean (sans mod) sur une des map de base
et comparé a ton jeux moddé.

Si tu tourne a 40fps de base et a 30 une fois les mods en place c'est pas trop grave
mais si tu passe de 120 a 50, la oui y'a un soucis
alex7130
Posts: 13
Joined: Thu Mar 31, 2016 4:03 pm

Re: Ralentissement léger

Post by alex7130 »

Apres je ne cherche pas a jouez en ultra mais bon je pense que quand même je pourrais avoir une meilleurs expérience
Attachments
log.txt
(2.48 KiB) Downloaded 43 times
Locked