Farming simulator 19/22 utilisation du CD

Grayzy
Posts: 3
Joined: Sat Oct 16, 2021 12:09 am

Farming simulator 19/22 utilisation du CD

Post by Grayzy »

Bien le bonjour chère amis fermiers!
Je viens vers vous car je suis un petit peux confus!
J’ai acheter la version FS22 édition collector et comme vous le savez il y a un CD a l’intérieur de celui ci ! J’aurais aimer savoir, si après le téléchargement donc on a mis le CD dans le pc on a installer le jeux et on a activé la clef de produit, et si ensuite pour jouer a farming si nous devons garder le CD dans le PC obligatoirement ou si le CD n’est donc plus obligatoire ? (Je pose la question ici comme je pense que FS19-FS22 se ressemblent)
En vous souhaitant une agréable journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming simulator 19/22 utilisation du CD

Post by Greygil »

Bonsoir Grayzy,

FS22 apporte également une nouveauté concernant les clés et licences, quelle que soit la forme achetée du jeu, dont CD/DVD, la clé fournie permet de toutes façons d'avoir une version numérique sur le portail de téléchargement de Giants. Par conséquent, le support physique n'est plus nécessaire. Ce qui règlera aussi l'éventuelle dégradation du CD ou sa perte.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Grayzy
Posts: 3
Joined: Sat Oct 16, 2021 12:09 am

Re: Farming simulator 19/22 utilisation du CD

Post by Grayzy »

Greygil wrote: Sat Oct 16, 2021 3:58 am Bonsoir Grayzy,

FS22 apporte également une nouveauté concernant les clés et licences, quelle que soit la forme achetée du jeu, dont CD/DVD, la clé fournie permet de toutes façons d'avoir une version numérique sur le portail de téléchargement de Giants. Par conséquent, le support physique n'est plus nécessaire. Ce qui règlera aussi l'éventuelle dégradation du CD ou sa perte.

Bonne continuation.
D’accord merci beaucoup pour votre réponse réactive qui me rassure haha , très bonne idée de la part de giants sur ce point la ! Donc on a le CD si l’on le souhaite et plus une clef d’activation qui fonctionne pour le CD et pour une version numérique (donc si le CD ce dégrade ou que nous n’avons pas de lecteur plus de problème) et de plus pas besoin d’un CD dans le lecteur pour jouer et. C’est parfait !
Bonne journée à vous
Post Reply