Lancement du jeu

Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Lancement du jeu

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

J'ai mis fs19 collector sur mon pc puis j'ai mis le patch 1.1, je lance le jeu, je met le code mais le bouton activer reste inactivé, j'ai chercher sur le forum, mais rien.
je suis sur win 10, clavier azerty.

Même problème sur le portable avec fs 19 le simple non collector.

Aidez moi SVP merci d'avance

Alain
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Lancement du jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Alain173,

Quand tu as saisi ta clé, as-tu bien respecté les tirets entre chaque groupe de caractères?

Il ne se saisisse pas automatiquement comme dans certain logiciel que l'on installe, et du coup ta clé n'est pas reconnue.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Lancement du jeu

Post by Alain173 »

Bonjour Farmer1602

Oui bien sur avec la touche moins au pavé numérique.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Lancement du jeu

Post by Alain173 »

Ca y est j'ai confondu un 6 pour un 8, les caractères du code sont écrit trop petit pour mes yeux, je doit même passer sur le billard cet après midi (infiltration) impressionnant mais pas trop douloureux ensuite après je ne verrait pas assez pour y jouer ce soir.

Donc Farmer1602 reçoit mes excuses et remerciement pour ta réponse. Au moins pour FS 21 é prendre en considération la grandeur des caractères, les autres farming les codes était plus grand et plus gras.

Encore MERCI.

Alain
Locked