Premiers retours :)

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Premiers retours :)

Post by Farmer1602 »

Bonjour jief092,

Pour ton premier message sur le forum, voilà une appréciation et une évaluation un peu abruptes et radicales.

Il y a des milliers de joueurs, pour ne pas dire des millions de joueurs de par le monde qui sont passés sur FS19 et qui jouent avec cet opus.
Certes ce opus a eu des bugs au demarrage comme ses prédécesseurs FS17 et FS15, mais les patch qui sont sortis jusqu'à ce jours en on régler une grande majorité. Il y en a encore et les devs de Giants travaillent dessus.
Le dernier patch 1.2.0 que tu peux trouver ici a notamment régler les problèmes de contrôleurs de jeu type manette XBox et volant.
As-tu effectué cette mise à jour et cherché un peu sur le forum les conseils pour parametrer les volants? Je ne pense pas car tu aurais une autre approche de FS19. Tous ceux qui se plain gênent de ce problème sont des nouveaux comme toi, qui n'ont cherché plus loin que le bout de leur nez pour trouver une solution. Aide toi et le ciel t'aidera.

Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça. Il suffit de demander au lieu de jeter l'éponge d'emblée.
Pour cela, il te suffit de nous poster déjà ton fichier log, et ensuite de faire une recherche avancée sur le forum pour trouver les solutions au problème de configuration des volants. Cela t'aidera au moins à ne plus regretter tes quelques euros. Il y'a tellement de choses plus importante dans la vie d'un homme.

Maintenant si tu ne veux pas ou n'a pas besoin de notre aide, libre à toi de retourner sur FS17 après ce lâché de venin sur le forum.

Bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jief092
Posts: 5
Joined: Fri Jan 11, 2019 4:55 pm

Re: Premiers retours :)

Post by jief092 »

je fais parti de ces millions de joueur depuis FS15 et ce n'est pas mon premier message juste un changement de pseudo...
Connaissant les problèmes inhérents à tout jeux j’ ai justement attendu le dernier patch pour acheter cet opus et depuis 3 jours je me débat avec des bugs donc comprenez mon fort désappointement
34€ ce n’est pas rien donc en client insatisfait j’exprime mon opinion sortir un jeu certes magnifique mais non pleinement fonctionnel est pour moi se moquer du monde d'une certaine manière je reproche surtout à Giants de ne pas avoir été capable lors du lancement de rendre compatible les volants je trouve cela pas très sérieux voilà tout pour une société de ce renom
Ceci dit je vais essayer de demeurer zen et essayer d’arranger ces problèmes puisque je sais d’expérience l’efficacité des divers intervenants sur ce forum

Cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Greygil »

Bonjour jief092,

Je voulais éviter de répondre à ton intervention aussi stérile que déplacée, cependant la nature humaine est ainsi faite...
Tu t'inscris aujourd'hui, pas de bonjour, aucune présentation, deux messages identiques sur deux forums distincts, sans réelle argumentation et tirés du chapeau.
Tu n'as cherché aucune réponse pourtant déjà donnée 30 fois sur nos forums, tu fais référence à un patch que nous autres avons oublié depuis des semaines et pour finir, tu veux quitter FS19 :frown:
Bref, aussi passionnant que si j'écrivais " à midi j'ai mangé une pomme".
Juste navrant ce défaitisme et cette critique à deux balles.
Heureusement que Farming Simulator évolue en permanence grâce à une communauté de joueurs et de membres positifs et constructifs.

Allez, bon vent jief092.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jief092
Posts: 5
Joined: Fri Jan 11, 2019 4:55 pm

Re: Premiers retours :)

Post by jief092 »

Greygil wrote: Fri Jan 11, 2019 6:18 pm Bonjour jief092,

Je voulais éviter de répondre à ton intervention aussi stérile que déplacée, cependant la nature humaine est ainsi faite...
Tu t'inscris aujourd'hui, pas de bonjour, aucune présentation, deux messages identiques sur deux forums distincts, sans réelle argumentation et tirés du chapeau.
Tu n'as cherché aucune réponse pourtant déjà donnée 30 fois sur nos forums, tu fais référence à un patch que nous autres avons oublié depuis des semaines et pour finir, tu veux quitter FS19 :frown:
Bref, aussi passionnant que si j'écrivais " à midi j'ai mangé une pomme".
Juste navrant ce défaitisme et cette critique à deux balles.
Heureusement que Farming Simulator évolue en permanence grâce à une communauté de joueurs et de membres positifs et constructifs.

Allez, bon vent jief092.
Merci pour le bon vent :biggrin2:
Bon je me suis trompé de sujet dans support technique pas le bon numéro de patch :hi: l'âge …
j'ai cherché la réponse mais pas encore trouvé donc je vais chercher encore un peu

Bon vent a vous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Premiers retours :)

Post by Farmer1602 »

Bonsoir jief092,
jief092 wrote: Fri Jan 11, 2019 7:00 pm
Bon je me suis trompé de sujet dans support technique pas le bon numéro de patch :hi: l'âge …
j'ai cherché la réponse mais pas encore trouvé donc je vais chercher encore un peu

Bon vent a vous
Je crois que l'âge n'a rien à voir la dedans...c'est plus du je veux tout, tout de suite tout cuit dans le bec, sans me donner la peine de chercher.

Bon vent à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Mich' »

Bonjour jief092.

La solution à ton problème existe. En parcourant le forum, tu la trouveras. Bien sûr, il va falloir faire travailler les mimines sur le clavier. Mais, nous n'avons rien sans rien.
Voilà, la balle est dans ton camp.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Premiers retours :)

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Je voulais faire un petit retour sur les cartes. Un petit défaut que les 2 cartes on en commun c'est la largeur des routes.
Si on y joue avec du très petit matériel aucun soucis.
Mais essayer une semi remorque et ça coince dans les virages serrés ou dans les rond point.
Voilà voilà j'explique pas que j'ai du arrêter la circulation pour faire un trajet et ne pas provoquer moult accidents afin de ne pas perdre toutes mes assurances :biggrin2: :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
jief092
Posts: 5
Joined: Fri Jan 11, 2019 4:55 pm

Re: Premiers retours :)

Post by jief092 »

Mich' wrote: Sat Jan 12, 2019 11:00 am Bonjour jief092.

La solution à ton problème existe. En parcourant le forum, tu la trouveras. Bien sûr, il va falloir faire travailler les mimines sur le clavier. Mais, nous n'avons rien sans rien.
Voilà, la balle est dans ton camp.
En cherchant j'ai trouvé merci ce n'est pas encore tout à fait cela mais c'est jouable
Bon d'accord je me suis emporté un peu vite je le reconnait
cordialement
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Premiers retours :)

Post by vinc1967 »

Bonjour.
J'ai remarquer qu'il est impossible de charger les wagons avec la ropa nawaRo-Maus.
Merci bonne journée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Premiers retours :)

Post by vinc1967 »

Bonjour.
A beaucoup d'endroits sur la carte les bordures des entrées et sorties des bâtiments sont saillantes donc quand on passe avec un véhicule dessus on fait des bonds.
Et plus particulièrement à l'élévateur a grain impossible de sortir cote nord avec le man tgx 26.640. .
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Premiers retours :)

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour ceux qui ne seraient pas satisfaits des sons de FS19 vous pouvez toujours participer à ce sondage.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Premiers retours :)

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:02 am, edited 2 times in total.
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Dom42 »

Je viens de voter.C'est le gros point noir pour moi
yves59
Posts: 2
Joined: Wed Jan 30, 2019 4:07 pm

Re: Premiers retours :)

Post by yves59 »

Bonjour

J'ai découvert FS19 depuis peu et je voudrais vous faire part de mes premiers retours.
Je voudrais profiter de ce post pour féliciter les devs de Giants car un sacré boulot a été fait sur ce jeu !

Quelques idées pour les futures versions :
- Ajouter la neige
- les lapins (avec leur clapier), les canards, les taureaux, les poulets, les veaux...
- les vignes (le vin)

Remarque concernant les poules : une poule a besoin d'eau comme n'importe quel animal. :sadnew:

Il manque pour moi un matériel indispensable : la débroussailleuse à main ou sur tracteur pour les buissons. (peut-être dans un futur mod...) :smileynew:

En espérant que cela puisse profiter à la communauté.

Champ 19 : la moissonneuse moissonne du Soja invisible !
Image


Mod officiel "Support En Bois / Stockage"
Après l'avoir utilisé (support 10m x 4m), j'ai constaté quelques soucis :
J'ai coupé les troncs avec une tronçonneuse, et j'ai remarqué que je retrouvais ces troncs (surtout ceux coupés en V) dans les champs aléatoirement au bout d'un certain temps !
J'ai rogné les souches restantes mais le problème, c'est que l'on n'arrive plus à aplanir le sol avec l'outil dédié dans FS19 (dernier patch) !
On se retrouve donc avec un "plateau" de terrain très gênant... (voir image ci-dessous)
Image


Problème de tronc qui reste collé à la fourche à bois !
Image


Le crochet de la fourche à bois se retourne complétement et vient rentrer dans le tronc.
Image

Image

Je joins mon fichier log comme convenu.

yves59
Attachments
log.txt
(17.58 KiB) Downloaded 49 times
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Premiers retours :)

Post by M@gneto »

Bonjour,

j'ai également les même soucis avec le bois (et je pense que c'est le cas de pratiquement tous ceux qui se donne la peine d'en faire).
En plus des problèmes énumérer par Yves59, j'ai aussi des "branches fantômes" c-à-d que des branches que j'ai coupé existe toujours mais invisible.
C'est une des raisons pour laquelle le Terraforming ne fonctionne pas à certain endroit après avois abattus des arbres.
Il faut aussi faire attention de bien enlever le coin de bois de se forme automatiquement quand on abat un arbre à la tronçonneuse.
Parfois on ne sait pas l'enlever à la main, il faut le rogner mais c'est souvent hasardeux ( enfin c'est mon avis).

Bonne soirée
Post Reply