Premiers retours :)

nominal 62170
Posts: 1
Joined: Sat Dec 08, 2018 1:44 pm

Re: Premiers retours :)

Post by nominal 62170 »

Bonjour
Les empreintes des crampons des pneus dans la terre sont a l'envers..!
Bon jeu a tous
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Premiers retours :)

Post by Petit Bn »

'lut,



A part une intermittence de fonctionnement (complètement aléatoire)des feux ou des Gyro,impossible que les deux fonctionnent ensemble sur une même partie ,je suis un chanceux, car je n' ai peu ou pas de pbl sur ce jeu.
Je m 'amuse comme un petit fou.

*thumbsup*
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Mich' »

Hello.
A part les combinaisons de touches, problème réglé avec le patch 1.2.0, je n'ai eu aucun problème important. Bien sûr, j'ai pédalé, au début, pour paramétrer mon volant et mon joystick. Mais, ceux-ci ont toujours bien fonctionné depuis.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Premiers retours :)

Post by knoxville73 »

Bonjour,

Toujours la même visualisation des bennes remplies ! Ce n'est que visuel mais c'est dommage ...
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Premiers retours :)

Post by Petit Bn »

'lut,

Apres 22h de jeu dans ma partie, j'ai constaté que les pneus se nettoient sur le bitume,du coup les jantes aussi et après 100m de route, ils sont comme neuf.
Image

Image

Image

La jauge de maintenance descend presque aussi vite que celle du Gas oil.
Le tracteur à 15h7 de fonctionnement et je viens seulement d'arriver (presque) au bout de des deux jauges avec une légère avance pour la maintenance. Je pense que le contraire serait plus logique
Image


Au tableau des statistiques, aucune prise en compte des données lorsque l'on travail pour autrui,exceptées la conso,le temps de jeu et la distance parcourue
Image
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Forhorse »

La jauge de maintenance est un vrai gros problème : elle descend BEAUCOUP plus vite que de celle a carburant (environ 4 fois plus vite) je pense qu'ils ont inversé les 2 indications tellement c'est pas cohérent.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Premiers retours :)

Post by Petit Bn »

Forhorse wrote: Tue Dec 11, 2018 12:52 pm La jauge de maintenance est un vrai gros problème : elle descend BEAUCOUP plus vite que de celle a carburant (environ 4 fois plus vite) je pense qu'ils ont inversé les 2 indications tellement c'est pas cohérent.
Faut pas exagérer non plus....
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Dom42 »

Merci pour le retour.Pour les pneus, j'avais remarqué le nettoyage ultra rapide sur la route. C'est un peu dommage .
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Forhorse »

C'est pas exagéré. J'ai une capture d'écran (j'essaierai de poster ce soir) avec une rcolteuse a pdt lors d'une mission. A la fin la jauge maintenance etait à zero et le carburant n'avait baissé que du quart.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Premiers retours :)

Post by Cassin »

Chez moi le carburant descend plus vite que la maintenance en tout cas.



Sinon les roues qui se nettoient sur la route c'était déjà sur le 17 ;)
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Premiers retours :)

Post by Petit Bn »

Il ne me semble pas, Cassin. :confusednew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Premiers retours :)

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Forhorse wrote: Tue Dec 11, 2018 12:52 pm La jauge de maintenance est un vrai gros problème : elle descend BEAUCOUP plus vite que de celle a carburant (environ 4 fois plus vite) je pense qu'ils ont inversé les 2 indications tellement c'est pas cohérent.
Il existe dans les paramètres du jeu un réglage de la consommation en carburant "Faible" ou " Par défaut ".
Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Gui
Posts: 4
Joined: Tue Dec 04, 2018 6:00 am
Location: Suisse

Re: Premiers retours :)

Post by Gui »

Alors pour ma part j' ai eu la surprise que durant une pluie, mon semoir amazone attelé à la herse rabe se sont lavés tous seule. Est ce qui est du mazout, je déjà tombé en panne sèche 2 fois avec le même tracteur et j'ai jamais eu besoin d'effectuer la maintenance.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Premiers retours :)

Post by Forhorse »

Je joue sur Ravenport en mode "Nouveau Fermier" j'ai pas touché au paramètre de consommation de carburant qui est d'origine sur "faible".
Après une mission de récolte de pomme de terre sur le champs 5 (10.36ha) l'indicateur de maintenance est à zéro, le carburant un peu en dessous de 3/4 (je n'ai pas fait de maintenance ni de remplissage de carburant)
En début de récolte la vitesse d'avancement était de 10km/h, à la fin elle était tombée à 8 km/h

Cette idée d'intégrer l'entretient des véhicules sous forme de jauge et de devoir gérer cet aspect nous même est une très bonne chose, mais je maintient que de devoir faire au minimum 2 entretiens pour récolter un champ dans de bonnes conditions n'est pas cohérent du tout. Il y a quelque chose à revoir de ce côté là.
Le minimum serait de corréler ça à la consommation de carburant, quelque soit le réglage du paramètre à ce sujet.

Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Premiers retours :)

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Forhorse,

Est-ce que tu as installé le dernier patch 1.2.0? https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply