Recensement des problèmes lors des missions

User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Mich' »

Bonsoir dominique83

Quand le destinataire est la scierie, il faut faire attention s'il s'agit de la scierie ou de la scierie du village. Sur la carte, la destination est indiquée par un point rouge.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by dominique83 »

Mich' wrote: Mon Dec 03, 2018 8:45 pm Bonsoir dominique83

Quand le destinataire est la scierie, il faut faire attention s'il s'agit de la scierie ou de la scierie du village. Sur la carte, la destination est indiquée par un point rouge.
Oui, le point rouge est bien indiqué, merci pour ta réponse.
Je n'avais pas encore vu l'intitulé "scierie du village" d'où ma confusion avec la filature.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Julien19 »

Bonjour,

Pendant une mission de pressage, champ 3 de Felsbrunn, mon ensemble tracteur-presse (JCB 8330 + presse bottes carré Kuhn) à tous simplement disparu d'un coup !! :shock: *thumbsdown*
C'était mon matériels, plus de 400 000 € d'investissement envolé ...! Les boules :sadnew:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Mich' »

Bonjour Julien19.

Dans un cas comme celui-ci, tu recharges la sauvegarde précédent la mission. comme je ne sais si tu joues sur PC, MAC ou console, je ne peux t'indiquer la marche à suivre que pour PC.
Supposons que ta sauvegarde est savegame1, dans le dossier FarmingSimulator19. tu vas dans le dossier savegameBackup. Tu recherches la sauvegarde précédent la mission qui a "foiré". Tu la copies dans le dossier FarmingSimulator19. Tu supprimes savegame1. Tu renommes le fichier copié "savegame1". Tu redémarres ta partie. Si ce n'est pas la bonne sauvegarde que tu as réinstallée, tu recommences.

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Julien19 »

Bonjour Mich, désolé pour l'oubli, je joue sur console PS 4.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Mich' »

Là, je ne connais pas du tout la marche à suivre, s'il est possible de récupérer une sauvegarde précédente.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Julien19 »

Tant pis, merci quand même pour ta réponse *thumbsup* :hi:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

je rajoute mon problème sur la liste vu que je passe dans le coin :mrgreen:

J'ai voulu moissonner le champs 6 qui était en tournesol pour un Mr Paul GERBER ( son nom était il un indicateur sur l'arnaque ... :lol: )
Bref , j'ai utilisé mon matériel et livré ses 5ha22 de tournesol , le soucis c'est qu'il me dit que la mission est à 98% terminé ! :geeknew:

Du coup j'hésite encore à lui casser la gueule ou brûler son champs :hmm:

En attendant je suis bien embêté ...

Je serai curieux de savoir, si je venais à me récolter du tournesol pour mon propre compte et que je venais à livrer au même endroit , est ce que ça résoudrait le problème ?

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Farmer1602 »

Bonjour mistralfendt
mistralfendt wrote: Mon Dec 24, 2018 3:10 pm Je serai curieux de savoir, si je venais à me récolter du tournesol pour mon propre compte et que je venais à livrer au même endroit , est ce que ça résoudrait le problème ?
Oui, tout à fait tu peux résoudre ton problème de cette façon.

Moi j'ai un autre cas qui n'est pas un problème puisqu'il me rapporte de l'argent.
Quand je livre la dernière benne, je guette le moment ou le jeu affiche en vert que le contrat est rempli et j'arrête le vidage de ma benne.
Il reste parfois près de 5000 l de grain dans la benne que je vide sur le même point de vente et le silo me paye comme si j'avais vendu ma propre récolte. :mrgreen: :mrgreen:
Parfois ça me paye généreusement la location du matériel :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by mistralfendt »

Bonjour Farmer,

Merci pour ta réponse ,

du coup je n'ai plus qu'à voler le champs de tournesol d'un voisin :mrgreen:

Sinon, je prends note de ta technique qui m'a l'air fort sympathique ! *thumbsup*
Raaa les bonnes combines de farming nous ont toujours bien dépannées à ce que je vois :lol:

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Farmer1602 »

mistralfendt wrote: Mon Dec 24, 2018 4:23 pm
du coup je n'ai plus qu'à voler le champs de tournesol d'un voisin :mrgreen:
Tu ne peux pas voler le tournesol du voisin, puisque tu ne peux pas ouvrir 2 missions en même temps.
Il faut donc que tu te vol du grain. :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by mistralfendt »

Farmer1602 wrote: Mon Dec 24, 2018 4:15 pm Il reste parfois près de 5000 l de grain dans la benne que je vide sur le même point de vente et le silo me paye comme si j'avais vendu ma propre récolte. :mrgreen: :mrgreen:
Parfois ça me paye généreusement la location du matériel :wink3:
Farmer1602 wrote: Mon Dec 24, 2018 4:31 pm Il faut donc que tu te vol du grain. :lol:
Tiens en parlant de vol d'ailleurs ça serait pas du tournesol à tout hasard qu'il te restait dans ta benne ?! :search:

Cela pourrait alors expliquer ce manque de grain dans ma benne si certains en ont de trop ... :lol:

Je t'ai à l'oeil Farmer, attention :lol:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Mich' »

Bonjour.
Ce problème avec le tournesol, je l'ai évoqué le 17/12 dans les dysfonctionnements. Comment j'ai fait ? j'ai rechargé la sauvegarde qui précédait cette mission et je n'ai plus pris de mission de récolte de tournesol.
Le pire, c'est que si nous rejetons la mission, parce que nous ne pouvons pas livrer le quota, nous ne sommes pas payés et nous avons une grosse pénalité.
Joyeux Noël.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Mich' »

Farming1602, il n'y a pas besoin d'arrêter le vidage. Le trop, c'est notre bonus. Nous avons donc intérêt à soigner les cultures de nos collègues.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recensement des problèmes lors des missions

Post by Farmer1602 »

:hi: Mich,
Mich' wrote: Mon Dec 24, 2018 5:06 pm Farming1602, il n'y a pas besoin d'arrêter le vidage. Le trop, c'est notre bonus. Nous avons donc intérêt à soigner les cultures de nos collègues.
Eh bien justement, le bonus m'avais été versé et en plus j'ai pu vendre le reste à très bon prix. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply