configuration panel saitek

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: configuration panel saitek

Post by locutusbzh22 »

merci , de ton aide :)
Guilhome
Posts: 30
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:05 pm

Re: configuration panel saitek

Post by Guilhome »

mistralfendt wrote: Mon Dec 03, 2018 7:16 pm Bonsoir à tous,
MacGyver2776 wrote: Mon Dec 03, 2018 6:12 pm Personne pour ma petite question ?

Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner uniquement le SIDE-PANEL sans brancher le volant ?

Merci
Je viens de tester à l'instant en débranchant seulement mon volant et le panel fonctionne très bien . Par contre pour l'affichage des touches dans le menu F1, si tu touches ton clavier , ce seront elles qui s'afficheront et si tu touches le panel ça sera les touches du panel qui s'afficheront. Tu ne pourras pas avoir les 2 en même temps . Après si tu connais bien tes touches c'est pas trop gênant . :wink3:
Guilhome wrote: Mon Dec 03, 2018 12:03 pm
J'ai pour ma part enfin réussi à regler le probleme du jeu de la direction avec les axes etc...
Si tu as un volant saitek , je voudrai bien avoir ta solution car moi je pêche la dessus ...

Merci :wink3:

Mistralfendt.

Pour ma part, j'ai mis les axe à 2% et sensi à 100% et ca se passe bien!

Par contre, je suis toujours en conflit entre mon clavier et mon volant avec panel!
Quand les 2 sont branché, je ne peux pas activer les batteuses et ramasseuses!
Ca commence à être très emmerdant de devoir compiler avec tous ces buds...limite inadmissible pour moi
Jdnath
Posts: 10
Joined: Sun Oct 23, 2016 6:14 am

Re: configuration panel saitek

Post by Jdnath »

Jegereirik04 wrote: Mon Dec 03, 2018 7:53 pm Kan you use saitek panel on Ps4?
The panel is compatible on Ps4. I have test and you can show this video https://www.youtube.com/watch?v=MCc29DYwnXc
Xavierh60360
Posts: 1
Joined: Sat Nov 11, 2023 6:28 pm

Re: configuration panel saitek

Post by Xavierh60360 »

vinc1967 wrote: Fri Nov 30, 2018 12:35 pm re bonjour
par contre n'oublie pas que tu devras annule des doublons en cliquant sur le double et faire annulé.
vas-y progressivement pour pas tout raté dès le début.
bonne chance
Bonjour desole de vous deranger pourriez vous maider svp jai beaucoup de doublon quan je conecte le panel comment on peut les suprime les ligne merci davance cordialement Xavierh60360
Post Reply