système d'exploitation endless

bastien47
Posts: 3
Joined: Tue Dec 04, 2018 7:28 pm

système d'exploitation endless

Post by bastien47 »

bonjour,

j'ai un ordinateur qui as un système d'exploitation endless... Est ce que c'est compatible avec la versions windows du jeux??

Merci a l'avance de vos réponses ;)
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: système d'exploitation endless

Post by Glorfin »

Bonjour.

Je ne connaissais pas l'os endless, merci pour la découverte.

Un clic google plus loin, le site Acer dit :
"Certains ordinateurs Acer sont vendus avec un système d'exploitation appelé "Endless OS", au lieu d'un système d'exploitation de Microsoft Windows. "Endless OS" est un système d'exploitation basé sur Linux qui fournit une expérience utilisateur simplifiée et rationalisée. Pour avoir plus d'informations sur le "Endless OS" vous pouvez visitez le lien suivant : https: //endlessos.com/.

Remarque: si vous possédez un système "Endless OS", vous pouvez installer un autre système d'exploitation de votre choix. Nous vous informons qu' Acer n'est pas en mesure de fournir un autre système d'exploitation qui puisse remplacer le "Endless OS".
Pour te faire une première réponse, je dirais que tu as un linux avec peu de fonctionnalités, probablement prévu pour des ordinateurs peu puissants. Mon pronostic en ayant juste lu ceci est que je ne vois pas de version de FS pour linux et que ton ordinateur doit en plus manquer de puissance.
Si quelqu'un connaît mieux et peut compléter ou corriger, feel free.

Bon jeu
bastien47
Posts: 3
Joined: Tue Dec 04, 2018 7:28 pm

Re: système d'exploitation endless

Post by bastien47 »

Bonjour a toi et merci ;)

je pense que mon ordi est assez puissant car j'ai une nvidia gtx 1050 et 6go de ram...
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: système d'exploitation endless

Post by fozzy691 »

bastien47 wrote: Tue Dec 04, 2018 11:33 pm Bonjour a toi et merci ;)

je pense que mon ordi est assez puissant car j'ai une nvidia gtx 1050 et 6go de ram...
Bonjour,

Le jeu n'est pas compatible avec une version linux ou Endless.

Installez une partition avec un windows10 me semble la solution la plus simple pour vous.
bastien47
Posts: 3
Joined: Tue Dec 04, 2018 7:28 pm

Re: système d'exploitation endless

Post by bastien47 »

Merci ;)
Locked