warning dans log txt

JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

warning dans log txt

Post by JiJi62 »

log.txt
(14.51 KiB) Downloaded 49 times
Bonsoir à tous et félicitations un peu tardives à Farmer 1602 pour sa promotion.

Donc voila je vous envoie mon log (j'espère car je suis pas très à l'aise avec l'informatique) car j'ai constaté deux "warning" dont j'ignore la

provenance étant bien entendu que je n'ai rien fait sur la carte.

D'autre part je voudrais savoir si il y a un moyen d'atténuer les reflets sur les carreaux en vue intérieure je trouve cela gênant et pire si une

voiture suit la nuit on ne voit plus rien du tout.En attente d'une réponse bon jeu à tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: warning dans log txt

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Jiji62,

Merci pour tes félicitations.

As-tu supprimer quelque chose en jeu? Une mission annulée ou un truc dans ce genre?

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: warning dans log txt

Post by fernand24 »

Bonjour jiji62

Pour ton premier warning, le sujet est évoqué sur le forum anglais (voir la traduction avec Google)
Je pense que cela viens du jeux.
viewtopic.php?f=965&t=134462


Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: warning dans log txt

Post by JiJi62 »

Bonjour et merci pour vos réponses.
Ok pour le 1er warning pas de souci quand au 2 ème il a disparu donc tout va bien !
et pour les reflets dans les vitres avez-vous une solution?
bonne journée.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: warning dans log txt

Post by Farmer1602 »

Bonjour Jiji62,

Ok pour les warning qui ont disparu. C'était peut-être tes feux de détresses qui étaient allumés :wink3: :lol: :lol:

Pour les reflets dans les vitres, à mon avis pas de solution, ça a été voulu par GIANTS je pense.
J'ai eu aussi des reflets en cabine qui me gênaient , mais bons tout dépend comment on est positionné par rapport au soleil.

Essaye peut-être de diminuer la luminosité dans les options graphique juste après le lancement du jeu.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked