[RÉSOLU]Voir l'agriculteur

alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

[RÉSOLU]Voir l'agriculteur

Post by alain0306 »

Bonjour à tous, j'ai parcouru tous les topics avant de poser cette question.
Quand Giant montre des vidéos de FS19, on voit l'agriculteur, nous en fait.
C'était possible dans Pure Farming Simulator 2018.
Peut-on le voir dans FS 19? SI oui, comment.
Merci d'avance.
11audy11
Posts: 18
Joined: Mon Jan 23, 2017 2:26 pm

Re: Voir l'agriculteur

Post by 11audy11 »

J'aime ta question dans le sens ou je me la pose aussi, je trouve dommage qu'il n'y ai aucune réponse mais honnêtement je ne crois vraiment pas que c'est une option réel qui existe.

J'ai tout tenter.

Je trouve que c'est une option qui pourrait être envisager :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Voir l'agriculteur

Post by Greygil »

Bonsoir,

Les vidéos de jeu dans lesquelles on voit les personnages sont des séquences en multijoueurs, si vous jouez en multi vous verrez vos coéquipiers, mais pas vous même, cependant les autres joueurs vous verront entièrement.
Dans la version simple joueur il n'y a pas de changement de vue possible pour passer à la vue personnage.
En espérant vous avoir apporté la réponse que vous attendiez.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

Re: Voir l'agriculteur

Post by alain0306 »

Merci Greygil :biggrin2:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'était possible dans le 2018 et pas là!!!
Bon, ben espérons qu'ils vont nous faire le plaisir de cette petite option. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Voir l'agriculteur

Post by dominique83 »

Bonjour,

On peut le voir !

Dans un véhicule, vue externe, là on aperçoit le conducteur de l'engin, c'est vous.
themarcel

Re: Voir l'agriculteur

Post by themarcel »

Bonsoir, j' ai beau réfléchir mais dans la vie on se voit ?, pas très souvent !, rasage pour les hommes coiffure pour les dames, sinon dans le retro de sa voiture mais à part ça ?, Farming reflète bien la réalité, je ne parle pas du multi, mais si vous êtes en manque de votre personnage et bien la solution est de monter sur un cheval ou une jument dans le jeu et là c'est le top...........
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Voir l'agriculteur

Post by Glorfin »

Bonjour

:geeknew: C'était l'instant philo by theMarcel ;-) :confusednew:

Bon jeu
alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

Re: Voir l'agriculteur

Post by alain0306 »

Merci pour vos réponses.
En ce qui me concerne mon cher Themarcel, je me vois!!!
Tiens en ce moment je suis en train de taper cette réponse et je vois mes bras, mes mains, mes cuisses et même mon ventre (ben oui, je ne suis pas trop mince :mrgreen: ).
Bon allez, pour moi, ce topic est réglé, mais je ne sais pas comment on fait :mrgreen:
Cordialement et bon jeu à tous.
Locked