Retour bureau, impossible de charger une partie.

Brickokermis

Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis » Fri Dec 07, 2018 12:49 pm

Ouh, ouh, les Admins .. Ne fermer pas les sujet a tous bout de champs ? Attendez qu'on vous disent que c'est bon apres quelques heures de game ? A ce Rythme la on va en ouvrir 10 des sujet *thumbsup* Est je pense pas que se soit ce que vous voulez ?

Donc je disais, (viewtopic.php?f=974&t=136531) Avant que mon sujet soit couper.

Que mes partie se chargeais pas. J'avais semble t'il trouver la solution en supprimant les Mod signaler comme error dans le Log, Mais meme en ayant supprimer ces mods La partie ce charge pas. Les partie se sont charger sans mal, et d'une minutes a l'autre ca n'a plus voulu.

La 1er partie avec 6h de jeux se charge avec tous les mode d'activer, elle se charge sans le moindre mal, la seconde commencer il y'a une 40aine de minutes ne veut pas se charger, j'ai les meme mods d'activer que sur la premiere.
log.txt
(102.7 KiB) Downloaded 1 time

Greygil
Moderator

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Greygil » Fri Dec 07, 2018 1:01 pm

Bonjour Brickokermis,

J'ai fermé le sujet parce-qu'il ne s'agit pas d'un sujet ayant un rapport avec du support technique relatif au jeu, mais des soucis qui ont pour origine le recours à des mods tiers, non issus du Modhub Officiel.

Le sujet a été suffisamment débattu dans la rubrique Support, en général les conditions pour le support sont assez explicites, pas de support sur un jeu ayant recours à des mods tiers, encore moins l'ajout de préfabs sans passer par GE.

Pour ce qui est du choix de clôture ou non, c'est une décision qui incombe aux modérateurs et uniquement aux modérateurs, c'est leur fonction.
Le sujet est maintenant dans la rubrique "Général" ou tu peux continuer à en débattre aussi longtemps que tu le voudras.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2017----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<

Post Reply