Bonjour, soucis avec sarcleuse Einbock

Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Bonjour, soucis avec sarcleuse Einbock

Post by Julien19 »

Bonjour,

J'ai pas trouvé de section pour se présenter, je le fais donc ici.
Julien, je joue à FS 19 sur PS4 (que j'ai acheté exprès pour y jouer). Avant je joué à FS 15 sur PS3.

J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie, et commencé une carrière en mode facile aussitôt. Je totalise un peu plus de cent heures de jeux

La sarcleuse Einbock pneumaticstar 900 me pose un petit soucis, en fonction désherbage pas de soucis. Mais je n'arrive pas à semer de graines avec. Avec un ouvrier c'est pareil. J'ai essayé sur sol cultivé, sa ne fonctionne pas, sur chaume de blé non plus.
Si quelqu'un a une solution ??

Merci d'avance.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bonjour, soucis avec sarcleuse Einbock

Post by Mich' »

Bonsoir.
Effectivement, trois graines sont prévues. Le semis doit se faire lors de l'opération de sarclage. A Vérifier.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Bonjour, soucis avec sarcleuse Einbock

Post by Julien19 »

Bonsoir Mich,
Non, même pendant le sarclage, sa ne sème pas. C'est dommage sa aurait fait du semis sous couvert !

Donc du coup, je ne sais pas si c'est un bug de la machine, ou bien si c'est moi qui ne sait pas l'utiliser :confusednew:
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Bonjour, soucis avec sarcleuse Einbock

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Pas de problème ...
Pour la fonction "sarcleuse" vous avez trouvé, mais pour semer il faut appuyer sur B.
Par contre, c'est vrai, pas d'ouvrier pour semer. Trop compliqué pour lui sans doute.

Bon jeu.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Bonjour, soucis avec sarcleuse Einbock

Post by Julien19 »

Bonsoir,
Je joue sur Ps4, donc c'est la touche □ pour l'activité, mais même en l'activant, pas moyen de semer avec...
Bug or notre bug :hmm:
Locked