[RESOLU] Problème avec la machine a copeaux JENZ BA 725D

Fredericmb
Posts: 4
Joined: Mon Dec 10, 2018 9:56 pm

[RESOLU] Problème avec la machine a copeaux JENZ BA 725D

Post by Fredericmb »

Dans FS17 lorsque nous utilisions la machine a copeaux JENZ BA 725D, nous avions seulement à mettre les billots de bois sur le tapis qui alimente la machine et celle-ci se mettait automatiquement en marche. Dans FS19 nous devons mettre le bois sur le tapis et obligatoirement actionner la machine et rester à attendre que nos billes de bois soit complètement déchiquetées. Est-ce le seul avec ce problème?? merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème avec la machine a copeaux JENZ BA 725D

Post by Greygil »

Bonjour Fredericmb,

Reste à voir s'il s'agit vraiment d'un "problème" ou si c'est tout simplement dans un souci de réalisme en intégrant la sécurité utilisateur. :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Fredericmb
Posts: 4
Joined: Mon Dec 10, 2018 9:56 pm

Re: Problème avec la machine a copeaux JENZ BA 725D

Post by Fredericmb »

Greygil wrote: Tue Dec 11, 2018 5:57 pm Bonjour Fredericmb,

Reste à voir s'il s'agit vraiment d'un "problème" ou si c'est tout simplement dans un souci de réalisme en intégrant la sécurité utilisateur. :wink3:

Bonne continuation
,

Merci pour votre réponse

Par contre je trouve désolant de devoir être obligé de rester dans la machine pour déchiqueter les bois. Ça rend le travail deux fois plus long. Je ne pense pas qu'en réalité une personne doit rester en permanence sur la machine pour qu'elle doive fonctionner (vidéo à l'appui https://www.youtube.com/watch?v=r53vwVewGEg) :wink3:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec la machine a copeaux JENZ BA 725D

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Fredericmb,

Vérifie que l'option démarrage automatique du moteur est bien sur NON
Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Fredericmb
Posts: 4
Joined: Mon Dec 10, 2018 9:56 pm

Re: Problème avec la machine a copeaux JENZ BA 725D

Post by Fredericmb »

Merci Farmer1602

Ceci à réglé mon problème :biggrin2:
Locked