raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

effectivement oui , je sais très bien que pas mal de joueurs sont des "gamins" , qui veulent la simplicité .
je suis également du monde agricole (horticulteur)
et pour ma pars saison est le mods as avoir sur chaque partie :)
chaque mods qui rends le jeu un peu plus réaliste je le prends , ça donne du beurre aux épinards je trouve ;)
après le jeu est modulable pour tous .
ceux qui veulent un jeu simplifié , ceux qui veulent un peut plus de réalisme , et ceux peut être comme moi qui veulent encore plus d'options pour rendre la partie intéressante .
le jeu lui même apporte tout cela as chacun .
on peut imaginer que dans les 3 formes de jeu actuel des options de jeu soit ajouter selon la difficulté choisi .
facile ; jeu de base , moyen , un peu plus d’options de jeu , hard , avec saison , option des tracteurs réalistes ect
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Mich' »

Bonjour.

Après vérification, les patches, s'ils pèsent chacun 1,7 GO, ne pèsent pas 5,1 GO après installation. Ils écrasent une partie des fichiers logiciels de FS qui fait 10,2 GO après l'installation du patch 1.2.0.1.

Quant à FS17, il faut quand même faire attention aux endroits où nous posons des bâtiments. Les terrains ne sont pas tous plats.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

oui , effectivement , je n’ai pas pensée a l’écrasement :)

après de longues heures depuis hier après midi , et un nombre de saves , retour jeu ect
j'ai terminer ma ferme :)
oui je sais je sens que je vais lire , ben tu vois tu a réussis ect ect lol
je tiens encore as dire que mes remarques ne sont pas contre le jeu ou giants , ou sur des personnes , et encore moins sur le travail fait par ceux du jeu !
je tenais donc a m'excuser auprès de ceux qui on pus se sentir agressée ou autre , se n’étais pas le but de mon sujet .
peut être que si des modos trouve dans se sujet des idées qui peuvent être intéressante et transmise aux développeurs , après tout le but d'un forum est de faire aussi le retour joueurs/giants ;)
je vais tester voir si je peut vous mettre des images de ma ferme , histoire que vous la critiquer au max comme j'ai pus le faire sur certain points du jeu , juste retour des choses lol
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

voilà quelques images ,
dsl si se n'est pas ainsi qu'il faut procédé , je n'est pas l'habitude de poster des images
rectifié :) merci

Image
Image
Image
Image
Image
Last edited by locutusbzh22 on Thu Dec 13, 2018 2:14 pm, edited 2 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by fernand24 »

Bonjour

Il te suffit de lire et suivre les conseils de ce post

viewtopic.php?f=971&t=88948

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by p'tit-gris »

Moi j'essaie de faire un plateau pour poser ma ferme, j'essaie de faire droit mais toujours ce message rouge : échec de la déformation du terrain.
C'est pas facile de travailler sans niveau, ni avoir de bouton retour en arrière pour effacer ce que l'on a fait
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

tout a fais d'accord avec toi :)
il manque retour en arrière , prévisualisation avant la pose , remettre terrain a l'origine (global ou l'endroit que l'on as louper ).
je pense que ça va venir , mais en attendant , chaque pose est un cadeau surprise
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Glorfin »

Bonjour.

p'tit-gris wrote: Thu Dec 13, 2018 4:11 pm Moi j'essaie de faire un plateau pour poser ma ferme, j'essaie de faire droit mais toujours ce message rouge : échec de la déformation du terrain.
C'est pas facile de travailler sans niveau, ni avoir de bouton retour en arrière pour effacer ce que l'on a fait
Pour le temps que j'ai passé à tester cela, je pense que ton problème n'est pas que ton terrain n'est pas plat.
D'une part s'il n'est pas parfaitement plat, le bâtiment plaçable va adapter le terrain sous lui comme avant.
D'autre part pour faire parfaitement plat tu peux utiliser la fonction "aplatir" (les deux boutons de la souris enfoncés par défaut sur PC).

Je l'ai signalé dans mon retour de test sur le patch bêta, les bâtiments ont une emprise au sol bien supérieure à la partie visible et cela nécessite de laisser des marges disproportionnées. Peut-être une optimisation dans un prochain patch, là il s'agissait déjà de nous fournir l'outil.

Bon jeu.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by p'tit-gris »

Moi le terrain qu'il soit plat ou pas, le bâtiment ne veut pas s'adapter

Image
Je sais que à l'image ça à l'air moche comme ça, mais j'essaie l'outil et surtout comment former une petite bute, un petit plateau pour faire genre une ferme qui surplombe sur ses champs. La maison après x tentatives j'ai réussi mais alors maintenant pour le hangar, c'est chou blanc.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

et si tu place ton batiment sur le terrain avant et ensuite de monter le sol ??
je ne sais pas si on peut le faire par contre après la pose d'un batiment
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by maxxs »

Bonsoir, je voit beaucoup de monde critiquer l'auteur de ce sujet en affirmant qu'il en demande toujours plus....ENCORE HEUREUX!!!! moi aussi j'en demande plus a giant qui nous a pondu un farming a peine terminer!!!!

Je suis sur xbox one x, et en gros, j'ai le droit a moins de contenu que FS 17, normale????

On nous bloque déjà les 3/4 des mods en disant oui mais ya des scripts et microsoft veut pas, ce qui est faux vu qu'on avait les remorque avec fonction auto-chargeuse, bref, tous les véhicules ou outils manquant a la sortie, ils sont en train de nous les foutres en mods?!!

Je vous rappelle pour infos que si ils doivent rajouté tout ce qu'ils on oublié en mod, les espace autorisé des console vont être plein et ont aura le droit de jouer avec un tracteur et 3 remorque....

Je vous rappelle aussi que leur concurrent direct est plus jeune et propose plus d'activité, on parles des serres qui étaient un grand plaisir pour s'occuper dans fs17,coupler aux vaches encore mieux, les map aussi je les trouve vraiment moyennes, et en passant, je les stock ou mes betteraves ou patates? et mon herbes en vrac ? non? pas de bâtiment pour ca? ok merci et j'en passe!

Au final, les joueurs sur consoles ont un jeu pas fini, ceux jouant sur pc aussi mais ca passe parce que on telecharge les mods de partout alors je peut comprendre mais moi j'ai choisi de jouer sur console, c'est un choix, et on me limite sur un jeu que j'ai payé plein tarif et qui est limité à mort, alors je le dit haut et fort, giant a fait beaucoup de chose sympa sur ce fs 19, notamment avec les animaux mais les chevaux? sérieux... je voulais pas un hara je voulais une ferme, je trouve que les choix logiques sont plutôt les lapins, les chèvres et les hamster même si tu veut mais les chevaux...alors je suis conscient que certain seront ravi mais moi passé 2 heure à courir sur un cheval mal fait qui saute somme ma grand mère pour gagner des Simpoint avec ton cheval non merci et si vous les trouvez bien fait...allez donc voir rdr2 c'est ca un cheval qui galope...

Alors je geule et j'en ai le droit et effectivement comme l'auteur de ce sujet j'en demande plus et je suis déçus quand je voit des gens qui se contente toujours de ce qu'ils ont, si on ne se plaignaient pas, le jeu serait encore en noir et blanc, j'ai payé un jeu 50 euros, j'ai choisi de jouer sur console et j'ai du retourner sur FS 17, alors bon, avant de faire des mods et des outils giants, penser a finir ce jeu et a le sortir avec au moins le même contenu que son prédécesseur c'est le minimum, quand au mis a jour....sous prétexte qu'ils faut les faire passez chez microsoft les console attendent une semaine de plus...normale? tu t'est pas dit que tu pouvait faire attendre tous le monde ou prendre en compte le délais nécessaire pour l'intégrer??? a la place de ca ben non vas-y rené sort le pc les console vont attendre c'est rien ils ont l'habitude il diront rien...

Pour ceux qui sont d'accord avec moi tant mieux, pour ceux qui ne le sont pas...il n'est dit ici que des fait réaliste que l'on peut facilement prouver en venant faire un tour sur le jeu version console, pour les personnes qui me diront t'as qu'a jouer sur pc, un argument tellement fort...moi, je joue sur console et travail sur mon pc, c'est un choix que j'ai fait alors alors c'est pas une raisons pour nous mettre a part, surtout avec microsoft qui réuni de plus en plus les joueurs pc et consoles...

PS: je joue a ce FS depuis 3 semaines maintenant histoire de pas donner un avis en carton, j'ai bien tester le jeu et ces possibilité avant de poster.

EDIT: J'ai oublier aussi un truc...tu passe le rouleaux dans un champs, quand il s e transforme en herbe...ca pousse plus l'herbe... ou sinon tu enlève un batiment qui se trouvait sur de l'herbe avant, et pouf ca pousse plus...ca c'est de la simulation les gars!! Les truc les plus basique de la vie n'existe toujours pas dans ce jeu... Mais Giant...l'herbe ca repousse!!!!!!
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

salut ,
je ne joue pas sur consoles , donc je ne peut rien dire dessus .
par contre oui j'ai lus un max de sujets sur les consoles , qui disent exactement comme toi .
50€ un jeu basic sur console ses super abusé ... alors que moi je l'est pris version boite a peine 25€ !
car j'ai remarqué que sur steam et instant gaming , te vende le jeu 35€ est c la version dvd basic ! le collector dvd en magasin est bien as 35€ mais avec une miniature , bonnet , cartes diverses et j'en passe !
nous aussi sur pc l'herbe repousse pas après le rouleau se qui est illogique
on as des outils de travail de sol , mais ils servent exactement as la même chose , alors que normalement on : déchaumeurs , charrue , herse , cultivateur et semis
je vois tres mal le jeu allez jusqu’à cette extrême de réalisme .
les joueurs passeraient pleins d’étapes.
et oui , j'en demande plus lol
comme pour le bois , juste couper des tronc les revendre ou les mettre en copeaux super ....
moi je veut des industrie du bois , planches , palettes ect
revendre les planches pour faire des palettes , les palettes dans des industries complète , par ex industrie de vêtements : laine /cotons plus palette , produit fini vêtement que l'on revends dans une supérette par ex
les possibilités sont énorme !
après oui il faut avoir une demande de ressources pc équivalent ! :)
d’où mon idée des 3 difficultés de jeu ou on coches se que l'on veut
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by maxxs »

sympa tes idées d’indsutrie et de revente c’est une bonne idée pour ajouter une facette au jeu totalement nouvelle
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

merci :)
oui je trouve , surtout que maintenant nous avons le coton et la laine ; premier composant des textiles .
le bois = planches = palettes/meubles
copeaux on peut l'utiliser pour autre chose que se qu'il est dans le jeu
pareil pour le blé =moulin=farine=boulangerie=supérette
surtout pour ceux qui joue en mode X1temps . ça laisse des moyens de faire pleins de choses diverses et pas tout le temps l’éternel culti semi récolte.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by ntl71 »

bonjour
Pour les industries, GIANT compte sur les moddeurs et si c est bien modder il arrivera sur fs21.
Voila comment ils marchent après perso moi fs19 c'est le dernier que j’achète; dans mes contacts je leur est déconseiller d'acheter le jeu .
Locked