raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

il es vrai que le système d’industries n'est pas mon idée , mais existe bien dans maps mods , d’où la suggestion .
apres j'attends voir les futurs DLC pour voir si par le plus grand miracles ils ajoutent des industries et autres ! on peut rêver bientôt noël :)
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by p'tit-gris »

locutusbzh22 wrote: Fri Dec 14, 2018 10:59 am
50€ un jeu basic sur console ses super abusé ... alors que moi je l'est pris version boite a peine 25€ !
car j'ai remarqué que sur steam et instant gaming , te vende le jeu 35€ est c la version dvd basic ! le collector dvd en magasin est bien as 35€ mais avec une miniature , bonnet , cartes diverses et j'en passe !
Ben tu as eu de la chance, j'en ai pris 2, 1 pour moi un pour une autre personne en cadeau à 2 endroits différents : 35 € jeu classic non collector sans truc muche bidule chouette dans 2 enseignes de ventes de livres, film, musiques, multimédia (pour ne pas citer les noms d'enseignes)
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

XXXXXXXX .culture.leclerc/pageRecherche?q=farming%20simulator%2019%20(pc)&univers=all
là encore la basic est en basse , et le collector as grimpé

Edit modération : pas de lien directs extérieurs au forum. Merci pour pour votre compréhension.
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Forhorse »

J'ai quand même du mal à suivre les gens… Dans FS17 il y en avait quantité qui se plaignaient de ne pas pouvoir construire leur ferme comme ils le souhaitaient… FS19 arrive et offre cette possibilité, avec un plus la possibilité de faire du terrassement pour arranger tout ça, et on en trouve maintenant pour râler et dire que c'était mieux dans FS17.

Faudrait savoir ce que vous voulez les mecs !
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

dsl pour le lien direct , je ne savais pas .... :(
on ne râle pas spécialement pour la formidable sortie du logiciel de construction !
on râle , si on peut dire que l'ont râle ... sur la difficulté et le manque de système basic du logiciel .
je ne vais pas encore tout expliquer les difficultés que pour moi et d'autres ont pus trouvé as sont maniement .
après je pense qu'il va y avoir des options rajouter
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Glorfin »

Bonjour

Je reviens à la question de P'tit Gris pour placer un bâtiment sur une butte.
Sur ta dernière image, on voit que ta butte n'est pas assez large.
C'est ce que j''essaie d'expliquer en disant que l'emprise au sol est trop large par rapport à la partie visible du bâtiment.
Essaie d'élargir la butte et tu devrais réussir ton test.

Bon jeu.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by p'tit-gris »

Forhorse wrote: Fri Dec 14, 2018 6:56 pm J'ai quand même du mal à suivre les gens… Dans FS17 il y en avait quantité qui se plaignaient de ne pas pouvoir construire leur ferme comme ils le souhaitaient… FS19 arrive et offre cette possibilité, avec un plus la possibilité de faire du terrassement pour arranger tout ça, et on en trouve maintenant pour râler et dire que c'était mieux dans FS17.

Faudrait savoir ce que vous voulez les mecs !
On râle parce qu'on est Français, est qu'un vrai Français râle tout le temps, pour la pluie pour le soleil, pour ci pour ça :biggrin2:
Si on ne râle pas, soit c'est parce que on est très malade (je rajoute "très" car si on est juste malade on va quand même râler pour un rhume pour une gastro..) soit c'est parce que on n'est pas Français donc on n'aurait pas dans nos gênes le fait de râler pour un oui ou pour un non.

Glorfin wrote: Fri Dec 14, 2018 11:30 pm Bonjour

Je reviens à la question de P'tit Gris pour placer un bâtiment sur une butte.
Sur ta dernière image, on voit que ta butte n'est pas assez large.
C'est ce que j''essaie d'expliquer en disant que l'emprise au sol est trop large par rapport à la partie visible du bâtiment.
Essaie d'élargir la butte et tu devrais réussir ton test.

Bon jeu.
Merci de m'avoir aidé car il est vrai que j’attendais une réponse comme la tienne, je confirme le fait d'élargir un chouille ma butte, mais aussi j'ai remarqué que quand c'est plat on peut rien poser, mais si il y a une mini bosse ou creux là à ce moment y pas de soucis. Donc maintenant je sais qu'il faut élargir un peu, mais aussi pas faire complètement plat
Roms25
Posts: 49
Joined: Tue Mar 31, 2015 10:29 am

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Roms25 »

Salut.

En faite c'est toujours aussi merdique les placeables. après avoir poser 2 bâtiments, c'est finit , fs19 ne vaut plus rien savoir. Tu paut autant de coup de nivelage de terrain, plus moyen de posé un objet, à moins que ca soit loin au milieux d'un champs, et encore , ca reste rouge... Vachement intéressant comme ferme 1 hangar tous les 500m.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Glorfin »

Bonjour

Cela a été écrit plusieurs fois, l'idée est effectivement de dédier (sacrifier) un champ pour placer la ferme.
Avant cette place était prise par le corps de ferme sans que l'on puisse choisir où, maintenant il y a un ou deux champs de plus au départ et on choisit celui qu'on transforme en ferme.

Et même si je pense qu'il faudra corriger les plaçables dans un patch pour que leurs fondations ne dépassent pas leur largeur visible, on peut quand même mettre pas mal de choses.
Pour le test j'ai pris un grand champ, le 22 sur Felsbrunn de mémoire, j'ai tout aplatit (pas besoin de bosse ni de creux) et j'ai placé une bonne dizaine d'objets : ferme, grange, plusieurs hangars, silo, 3 élevages et bien sûr la niche et le château de sable.
J'ai fait d'autres tests sur des champs plus petits, on arrive à créer une ferme un peu réaliste, mais il faut bien sûr utiliser la surface du champ.
Il y a aussi une parcelle sans champ dans le coin sud ouest (entre 15 et 33) qui présente de quoi s'installer pas trop mal.
Astuce : faire des essais sur une sauvegarde dédiée et cheatée est très utile pour se rendre compte sans polluer sa partie ni s'énerver à recharger sans cesse.

Bon jeu
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Pierre@89 »

salut

personne n'oblige personne à " sacrifier " un champ, les places en tout genre ne manque pas sur les cartes USA et DE ... ni même sur Estancia du modhub ... faut avoir un peu de créativité, et encore ... :wink3: faut être aussi un peu malin et disperser sur la carte les lieux de pose,
du coup ça rendra le jeu plus fluide et plus pratique
plus fluide parce que tout n'est pas concentré au même endroit
et plus pratique, parce que vous pouvez amenez le matériel adéquat à certains champs proche d'eux, par exemple du petit matériel à côté de petits champs ... etc.
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by Dodge-2500 »

Bonjour tout le monde

Je suis d'accord avec pierre@89 grâce au nouveau patch 1.2 on a plus de facilité à créer sa propre ferme à ces goût c'est comme partout il faut juste de la patience pour bien comprendre comment fonctionne l'application offert par giant dans le patch.

Sachez que depuis l'application est sortie je n'ai pas encore tout compris et maintenant je suis entrain de tout reconstruire ma ferme sur la maps Estancia venant du modhub et en plus avec FS19 on achète des zones donc ma forcément obliger de sacrifier des champs pour créer sa ferme.

Dès que j'aurais fini de construire la base ma ferme je vais vous montrer par photos ce que l'on peux faire quand on a la patience.

En attendant je vous souhaite bon jeux et recevez mes amitiés.
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: raz le bol des terrains mou a la pose des batiments ...

Post by locutusbzh22 »

moi je préfère avoir tout as coté , niveau élevages et production ailleurs :)
Locked