cpu a 100%

User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

cpu a 100%

Post by chris20215 »

bonjour

je reviens avec mon problème de cpu qui voit rouge des qu'on est plus que 2 sur la partie
ce n'est pas un problème multijoueur ça vient du jeux , ça ne vient pas des mods car le soucis était déjà présent des le 20 novembre.

nous avons fait un test partie vierge sans rien du tout ( ni batiment , ni véhicule ) juste 3 personnes faisant acte de présence et le cpu est déjà a 32%.

voila l'utilisation depuis l'ouverture

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cpu a 100%

Post by Greygil »

Bonsoir chris20215,

Comme il n'y a pas de fichier Log j'ai déplacé le sujet en "Général".
Quel est le souci avec un CPU à 32% ou même à 75% ?
Le jeu plante, lag, crash ?
Un CPU a une fréquence, sa vitesse de base, ensuite selon les sollicitations des programmes à restituer il calcule à une vitesse en MHz traduite en pourcentage d'usage, chez toi 32%. il lui reste donc deux tiers de sa puissance pour satisfaire à d'autres calculs. Dans ce pourcentage il y a aussi les éventuelles tâches de fond, OS, traitements réseau, lectures écritures DD etc.. rien d'anormal.
Maintenant si le CPU est à 100% en permanence il faudra probablement songer à passer à quelque chose de plus performant.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: cpu a 100%

Post by chris20215 »

c'est sur une location verygames vxp ( i7 7700K 4.7 ghz ) sur le papier après si c'est un processeur wish j'en sais rien

comme je l'ai dit la nous étions 3 sans rien faire dans une save neuve toute vierge , si on joue avec notre save a 3 c'est impossible le cpu est a 100% ce qui provoque lag et freeze

je voulais savoir si d'autre personne avait les mêmes problèmes


nous avons eu ce soucis des la sortie du jeux donc meme sans mod sans map , tout d'origine , tout neuf


Image
log.txt
(36.47 KiB) Downloaded 53 times
Locked