MODS ET MAPS

Zaikosytb72150o
Posts: 6
Joined: Fri Jan 04, 2019 5:43 pm

MODS ET MAPS

Post by Zaikosytb72150o »

GIANTS IL VA FALOIR ARRETER DE XXXXXX PC ET DE NOUS METRE DES MODS COMME DES MAPS SUR FS19 CONSOLE CAR ON PAYE PLUS CHERE QUE PC ET APREQ ILCE LA PETTE CES XXXXX DE PC AVEC CE ENERGIE5 ET SON KINGMODS DE XXXXXXX YA PLUS DE MODS SUR CONSOLR ET SA ME SOULE! ET LE JEUX EST ENTRAIN DE MOURRIR
Zaikosytb72150o
Posts: 6
Joined: Fri Jan 04, 2019 5:43 pm

Re: MODS ET MAPS

Post by Zaikosytb72150o »

APRES TOUQ LES PC NE SON PAS DES XXXX MAIS IL Y EN A QUI SAVE PAS DE QUOI IL PARLE ET IL VIENNE FAIRE CHIER
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: MODS ET MAPS

Post by Mich' »

Arrête de crier. nous ne sommes pas sourds. et ça ne fera pas avancer le problème.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Zaikosytb72150o
Posts: 6
Joined: Fri Jan 04, 2019 5:43 pm

Re: MODS ET MAPS

Post by Zaikosytb72150o »

Chutt
themarcel

Re: MODS ET MAPS

Post by themarcel »

juste une chose, il y a des enfants qui viennent lire les sujets sur le forum, alors attention aux phrases !.
J'espère que ce sera votre dernier message ici.
Zaikosytb72150o
Posts: 6
Joined: Fri Jan 04, 2019 5:43 pm

Re: MODS ET MAPS

Post by Zaikosytb72150o »

J'AIME PAS LES PC DONC NON PETIT KIKOO DE 8ANS
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MODS ET MAPS

Post by Farmer1602 »

Zaikosytb72150o ,

Je ne ferais pas de commentaire sur l'objet ce sujet.
Tes messages sont insultants et à la limite du tolérable.

En conséquence, je te donne un et un seul avertissement et au prochain post de ce genre ce sera le bannissement de ton adresse IP, qui t’empêchera de te reconnecter à nos forums, y compris sous un autre pseudo.

Je ferme ce sujet
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MODS ET MAPS

Post by Greygil »

Bonsoir,

Le compte a été clos, le membre banni.
Nous ne pouvons pas tolérer sur ces espaces publics de tels propos tenus par des individus irresponsables.
Malheureusement ce type de comportement ne suscite que de la pitié pour l'auteur.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked