Personnage avec les bras en croix

Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Personnage avec les bras en croix

Post by Julien19 »

Bonjour à tous,

Avant de vous exposer mon soucis, je précise que je joue sur PS4. Je l'ai acheté neuve avec le jeu le jour de la sortie de ce dernier, et je l'utilise exclusivement pour jouer à FS19.
J'ai deux parties en cours. Une de "test" que j'avais mis en place pour prendre en main le mode paysage. Et une "principale" commencer le jour même de l'achat du jeu, carrière en mode facile, qui compte aujourd'hui plus de 200 heures de jeu.

Donc voici mon soucis, j'ai acheté le Fendt vario 716, je l'ai utilisé deux petites heures pour semé avec le semoir monograine porté Lemken (principalement avec un ouvrier) . Et quand je détele celui-ci , le personnage mets les bras en croix (façon Jésus sur la croix) et la impossible se faire bouger le tracteur. Quand je switch d'un véhicule à l'autre, c'est pareil.

J'ai essayé de vendre le tracteur via le garage, idem. Pareil avec le semoir.

Pas de soucis avec les autres véhicules... tant que j'essaie pas de dételé le vario.

Voilà, si quelqu'un a une solution....??
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Julien19 »

Bonjour,
Mon souci persiste toujours, je peux utiliser le tracteur, mais dès que je veux dételer le semoir le jeu plante... pareil quand je veux le vendre (aussi bien le tracteur que le semoir...) quelqu'un a une solution ou une astuce pour moi ??
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Farmer1602 »

Bonjour Julien19,


Pour déterminer la provenance de ton problème il faut que tu nous postes le fichier log de ton jeu.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Julien19 »

Bonjour Farmer 1602,
Je joue sur PS4, et visiblement il n'est pas possible de faire ça... à moins que j'ai loupé une étape.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Farmer1602 »

Re,
Julien19 wrote: Thu Jan 31, 2019 2:11 pm Bonjour Farmer 1602,
Je joue sur PS4, et visiblement il n'est pas possible de faire ça... à moins que j'ai loupé une étape.
Oups, désolé, je n'ai pas fait attention avant d'envoyer mon message.
Pourtant si je n'avais pas répondu plus tôt c'est bien parce que j'avais noté que tu étais sur PS4, et que malheureusement il n'y a pas d'autre solution pour identifier ton problème.

Néanmoins, est-ce que par hasard tu n'aurais pas installer un mod qui te provoquerait ce bug.
Essaie de regarder de ce côté là.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Julien19 »

Effectivement, j'avais téléchargé le fendt 1000 sur le modhub juste avant ce soucis la. Je l'ai donc désinstaller complètement mais le problème est toujours là...
themarcel

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:00 am, edited 2 times in total.
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Coolapix »

Hello,

J'ai eu ce problème également (j'avais posté une image si je me souviens bien) et ça bloquait tout. J'avais du quitter la partie sans sauvegarder. Ça ne me l'a jamais refait...
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Julien19
Posts: 25
Joined: Sat Dec 08, 2018 2:38 pm

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by Julien19 »

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de réinitialisation, j'ai finalement réussi à faire dételer le semoir du tracteur. Tant que ce dernier était sur le parking du concessionnaire, j'en ai profité pour le vendre.

Plus de beug à l'horizon ! Merci à Marcel pour le tuyau *thumbsup*
themarcel

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:00 am, edited 2 times in total.
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: Personnage avec les bras en croix

Post by ramoce »

bonjour, est que ton semoir et en 2 partie, (réservoir a graine et la parti qui sème).
j'ai déjà eu un problème similaire avec le semoir kuhn (btf 4000 & tf 1512), je me suis rendue conte que si j'attelais l'une des deux parti avec un autre équipement, comme un remorque par exemple. cela fesait buger le jeux.
Post Reply