Patch 1.3.0 en version Beta

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Patch 1.3.0 en version Beta

Post by fernand24 »

Bonjour

Sur les forums Allemand et Anglais : Listeran à posté ce sujet "
viewtopic.php?f=874&t=142470#p1105163


Traduction Google

Bonjour,
Comme nous publierons un correctif bêta plus tard dans la journée, nous souhaitons vous informer de la portée de ce correctif.

Comme je l'ai dit, le correctif sera disponible plus tard aujourd'hui pour tous les lecteurs de la version PC. Les utilisateurs de Steam doivent autoriser la participation aux correctifs bêta dans le client Steam. Les utilisateurs qui ont acheté notre jeu à partir de la page d’accueil de GIANTS ou par DVD trouveront le lien de téléchargement ici et sur le site Web.

IMPORTANT: le correctif est une version bêta, il ne sera donc pas livré aux hôtes de notre serveur. Donc, il ne sera pas possible de jouer avec un client patché sur les dédiés embauchés.

Tous les détails supplémentaires suivent dans le fil de discussion approprié dès que le correctif est disponible.

LG
Lis
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch en version Beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour fernand24,

Merci pour cette information qui devrait ravir bon nombre de joueurs.

Un sujet a été ouvert dans le support technique réservé exclusivement au support technique de ce patch 1.3.0 beta, et pour version finale.

J'invite les joueurs à bien lire ce que fernand24 a rapporté et traduit du topic posté par Lisertan, (Community Manager chez GIANTS Software) quand au déploiement de ce patch sur les différentes plateformes de jeux.
Le patch sera disponible pour tous les joueurs de la version PC plus tard dans la journée. Les utilisateurs de Steam doivent autoriser la participation aux correctifs bêta dans le client Steam, les utilisateurs qui ont acheté notre jeu sur la page d'accueil de GIANTS ou via DVD trouveront le lien de téléchargement ici et sur le site web.

IMPORTANT : Le patch est une version bêta, il ne sera donc pas livré à nos hébergeurs de serveurs. Il ne sera donc pas possible de jouer avec un client patché sur des serveurs dédiés loués.
Patience donc il arrive ce patch tant attendu pour beaucoup.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Farmer1602 »

Re les farmers,

Le patch 1.3.0 beta annoncé par Fernand24, est disponible pour les version DVD et téléchargement GIANTS.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by vinc1967 »

bonsoir.
patch installer sur steam et bonne nouvelle: plus accès a ma dernière partie sauvegardée. par contre lorsque j'en lance une nouvelle ça fonctionne bien.
que du bonheur. :mrgreen:
log.txt
(15.02 KiB) Downloaded 87 times
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by vinc1967 »

re bonsoir.
achat de la jenz BA 725 D impossible.
passer d'un véhicule a l'autre je disparaît du véhicule et me retrouve sur le champ 8 je sais pas pourquoi. retour en arrière avec le Shift Tab impossible. et je vous laisse mon nouveau log pour si quelqu'un peu m'expliquer. moi je comprend pas très bien, merci
log.txt
(87.86 KiB) Downloaded 87 times
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Ost
Posts: 15
Joined: Sat Dec 22, 2018 6:42 pm

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Ost »

Bonsoir,
c'est une impression ou Giants remets l'intégralité de ses améliorations dans chaque patch ? Le 1.2 faisait 1,7 Go, celui-ci fait 2 Go. Je ne suis pas à priori contre, mais étant au fin fond de l'Afrique avec une connexion calamiteuse, je ne rêve même pas de pouvoir télécharger ce patch. Ne pourraient-ils pas sortir juste le contenu de cette mise à jour ? (300 Mo, c'est déjà énorme pour moi)
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une question pour savoir si je me trompe ou non.

Ost
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by vinc1967 »

Re re re.
3èm épisode j'ai virer tous les mods et ça fonctionne. Donc j'ai remis un à un pour voir ou était le conflit et hooo surprise pour moi le cp me fais des siennes d'où ce log horrible.
Donc je bais attendre une mise à jour.
Pour le reste La mise à jour tourne bien pas de perte de fps et pouvoir remettre de l'herbe ajoute un plus.
Bonne soirée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Greygil »

Bonsoir Ost,

Les nouvelles corrections apportées sont obligatoirement ajoutées au dernier patch, ceci pour des raisons d'intégration. Si le patch se limitait uniquement aux derniers correctifs d'une part il faudrait laisser sur la plateforme de téléchargement toutes les versions sorties, ce qui constituerait un souci pour les nouvelles installations de jeu, il faudrait alors que l'on pense à bien télécharger les différentes versions les une après les autre pour avoir un jeu à jour. D'autre part, en donnant la possibilité de ne prendre que les derniers ajouts et correctifs il reste une marge trop importante de bugs selon que la partie mise à jour ait des fichiers de base modifiés.
Pour ces raisons il est plus fiable et surtout plus simple de n'avoir qu'une seule et unique mise à jour.
C'est en effet un peu pénalisant pour celles et ceux qui n'ont pas accès à des connexions correctes, hélas.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Cricri62 »

Bonjour,ont t'il enfin ajoutée deux gyrophares au john deere 6m ?
Ost
Posts: 15
Joined: Sat Dec 22, 2018 6:42 pm

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Ost »

@ Greygil

Merci pour ces précisions. Vu sous cet angle, c'est effectivement du bon sens.

Bon jeu à toi aussi :coolnew:

PS : Après une soirée passée à tenter de télécharger puis à remâcher ma frustration, je me dis qu'ils pourraient aussi, parallèlement, mettre en ligne juste les évolutions du nouveau correctif. D'autres l'ont fait, le font. Ce n'est quand même pas compliqué pour le joueur de savoir quelle version du jeu est installée et quel correctif on doit télécharger et appliquer pour avoir la dernière mise à jour ; ou télécharger uniquement la mise à jour unique (et d'une taille conséquente) en cas de réinstallation.
Si vous avez moyen de faire remonter cette idée aux devs (nous somme après tout sur les fora officels), je vous en saurait gré. Sans colère ni aigreur, juste un peu de frustration.

Ost
xgaetx
Posts: 13
Joined: Sat Feb 09, 2019 9:22 am

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by xgaetx »

Ost wrote: Fri Feb 08, 2019 10:40 pm Bonsoir,
c'est une impression ou Giants remets l'intégralité de ses améliorations dans chaque patch ? Le 1.2 faisait 1,7 Go, celui-ci fait 2 Go. Je ne suis pas à priori contre, mais étant au fin fond de l'Afrique avec une connexion calamiteuse, je ne rêve même pas de pouvoir télécharger ce patch. Ne pourraient-ils pas sortir juste le contenu de cette mise à jour ? (300 Mo, c'est déjà énorme pour moi)
Ce n'est pas un coup de gueule, juste une question pour savoir si je me trompe ou non.

Ost
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, télécharger 2Go au milieu de la brousse malienne c'est pas gagné...
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Fredolachique »

Et pour ceux qui jouent sur serveur dédié, ne soyez pas trop pressés d'installer ce dernier patch. Tous les serveurs qui n'ont pas encore fait la mise à jour, ne vous serons plus accessibles :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour Fredolachique,
Fredolachique wrote: Sat Feb 09, 2019 10:24 am Et pour ceux qui jouent sur serveur dédié, ne soyez pas trop pressés d'installer ce dernier patch. Tous les serveurs qui n'ont pas encore fait la mise à jour, ne vous serons plus accessibles :)
Oui exact, c'était noté dans les deux premiers messages (celui de fernand24, et dans le mien en rouge) de ce topic.
Le patch sera déployé sur les serveurs hébergés lorsqu'il sera définitif.

Donc il faut que les gens apprennent à lire et se donne la peine de lire avant de se lancer vent du c.. dans la plaine comme on dit chez moi. :mrgreen:

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Routinge »

Bonjour,

Petit problème relevé sur le compte rendu de mission. les revenus de récoltes ne sont pas pris en compte alors que dans les finances tout est OK (voir les captures d'écran ci-jointes).
Image
CR de mission
Image
Finances avant
Image
Finances après

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Patch 1.3.0 en version Beta

Post by Mich' »

Bonjour Routinge.

De quelle culture s'agit-il ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply