Bug fs 19 ps4

Jérôme48
Posts: 2
Joined: Mon Feb 11, 2019 10:11 am

Bug fs 19 ps4

Post by Jérôme48 »

Bonjour
Farming simulator 19 sur ps4.
Je joue sur ps4.
Beaucoup de bug.
Aucune mise à jour ?
Parfois les véhicules disparaissent !
La batteuse Jhon deere ne vide pas dans la remorque la buse se replié sans cesse !
Je voie des véhicules sur Instagram que nous n'avons pas ? Pourquoi ?
Quand on fait de la paille haché avec les machines adaptées elles s'arrête comme si la remorque était pleine hors la remorque peut contenir 56000L et la batteuse arrête à 13000l?
Nombre de bottes limite ?
Pas de silo pour de stockage pour l'herbe l'ensilage le RTM ?
Certains semoir et planteuse ne peuvent pas se remplir auprès des silo de semence plaçable ?
Merci de votre attention.
Cordialement.
Vivement une mise à jour car j'adore ce jeux mais là j'en peu plus et je me suis remis sur le fs 17 qui n'a pas bcp de bug car le 19 avec tous les bugs ras le bol.
Merci.
Mr Jon
Posts: 19
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:04 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mr Jon »

Salut,

Moi aussi j'ai constaté des bugs sur PS4.
Le Zunidisc épand du lisier sans la cuve à lisier.
Et la balleuse Kuhn accepte mal les transitions herbe-Paille ou Herbe-foin. le tracteur et la machine se font téléporter toujours au même endroit.
J'ai signalé le problème, on m'a répondu c'est un problème de conflit de mods.
Alors j'ai désactivé tous les mods.
La dernière fois, ça s'est tout de même reproduit, et le tracteur avait carrément disparu.

Aucune idée de ce qu'il se passe si je sauvegarde, le tracteur est-il perdu ?

C'est extrêmement décevant.

[Edit] : je viens de voir que ma PS4 n'était pas à jour, c'est peut-être ça ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Farmer1602 »

Re Mr Jon,
Mr Jon wrote: Wed Apr 17, 2019 10:07 pm
C'est extrêmement décevant.

[Edit] : je viens de voir que ma PS4 n'était pas à jour, c'est peut-être ça ?
Ce qui est surtout décevant c'est que vous pleurez tous pour avoir des patchs correctifs des bugs qui sont recensés, et quand les patchs sortent vous ne mettez pas les jeux à jour, et tout de suite vous incriminez le jeu.
Quand un bug est isolé, c'est que le problème est local.

Donc avant d'être déçu du jeu ayez un comportement responsable. Pour le moment c'est votre comportement qui est décevant.

Mais bon je pense que ça va rentrer dans l'ordre et que ça te servira de leçon au prochain patch.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Mr Jon
Posts: 19
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:04 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mr Jon »

Oui aucun problème, je comprend bien qu'il faut mettre le système à jour.
Mais c'est intéressant de savoir que la mise à jour du système ps4 général peut avoir un lien avec le jeu, comme vous avez dit les correctifs tiennent compte des versions.

Je ne cherche qu'à améliorer le jeu, je ne veux pas le critiquer pour rien.

J'ai juste envi de passer de bonnes heures sans être déçu.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mr Jon,

Il faut faire la différence entre la mise à jour de la console, qui correspond à la MAJ du PC (Windows et pilotes carte graphiques etc...) et la mise à jour du jeu.
Sur PC :
- si on a chargé le jeu sur la plateforme Steam la mise à jour du jeu est automatique au lacement de Steam.
- si on a chargé le jeu sur le site Giants Software ou acheté en CD, on télécharge la mise à jour sur le site Giants et on l'installe
Sur console : normalement vous devez sûrement avoir une info sur la mise à jour du jeu disponible et un menu vous demande de l'installer.

Dans les deux cas les mises à jour sont importantes, car elles améliorent ou corrigent des bugs, soit de la machine soit du jeu.

En espérant avoir été clair. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Mr Jon
Posts: 19
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:04 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mr Jon »

Depuis la mise à jour de la console je n'ai plus de problème de bugs.

Par contre j'ai un problème que je n'avais pas avec FS17, un probleme de jeu.

- La cuve à lisier combinée avec Zunidisc ne sert à rien car le semoir à engrais ne fertilise pas par la suite, que ce soit une planteuse ou semoir. Je suppose que c'est fait exprès, néanmoins il ne sert plus à rien d'avoir un cultivateur avec une cuve à lisier.
Last edited by Mr Jon on Sat Apr 20, 2019 3:47 am, edited 1 time in total.
Mr Jon
Posts: 19
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:04 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mr Jon »

Par ailleurs je ne comprend pas le système des cultivateurs et dechaumeurs.
Le Performer 4000 qui ne fait que 4 mètres à 17km/h demande du 240 ch.
Les grands cultivateurs demandent énormément de puissance.

Du coup je m'oriente sur du dechaumeur à disque, du 6 mètres 😀.
Mais pour faire encore mieux je voulais epandre du lisier avec mais ça mets HS le fertilisant du Solitair 23 et du Ceres Master 3570.

Du coup j'ai l'impression d'avoir acheté la cuve à lisier pour rien.

Pour rentabiliser ma cuve zunhammer il me faudrait le YP-2425A. Il n'y a pas beaucoup d'alternative.

😢

Pourrais-je avoir un conseil ?
Mr Jon
Posts: 19
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:04 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mr Jon »

Pouvez-vous me confirmer que c'est normal que le semoir ou planteur ne fertilise pas après un passage de Zunidisc à lisier ?
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mich' »

Bonjour.
Quand tu épands du lisier ou du fumier, le semis d'engrais, au moment du semis, est inutile. Il faut attendre un stade de croissance. Dans la pratique, c'est comme si tu voulais fertiliser la terre deux fois alors que rien n'en est sorti. Dans ce cas, bonjour les infiltrations dans les nappes phréatiques.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Mr Jon
Posts: 19
Joined: Tue Apr 09, 2019 11:04 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mr Jon »

Moui d'accord cependant si je veux passer l'épandeur à fumier ça marche quand même alors que le semoir non.

Et donc quand tu vois que tous les semoirs ou presque sont équipés d'une option engrais, tu regrettes en fait qu'il n'y ait pas beaucoup de machine à engrais pour les stades supérieurs.

Donc l'excuse du réalisme j'y adhère pas trop.

Je crois à un disfonctionnement extrêmement couteux à corriger et donc on passera l'éponge ou le correctif viendra peut-être l'année prochaine ?

Sinon pour revenir au Zunidisc sans cuve à lisier qui se mets à épandre du lisier quand on le passe en ouvrier, c'est de la programmation lamentable.

Et si Giants peut se mettre à la place du joueur en sachant maintenant ces drôles d'anomalies, ça mériterait minimum des excuses.

Heureusement que je n'ai pas pris d'extension car ça ne vaut pas le coup quand on voit tout ce marasme.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Mr Jon,
Mr Jon wrote: Sat Apr 20, 2019 10:02 pm Sinon pour revenir au Zunidisc sans cuve à lisier qui se mets à épandre du lisier quand on le passe en ouvrier, c'est de la programmation lamentable.

Et si Giants peut se mettre à la place du joueur en sachant maintenant ces drôles d'anomalies, ça mériterait minimum des excuses.

Heureusement que je n'ai pas pris d'extension car ça ne vaut pas le coup quand on voit tout ce marasme.
Au lieu de parler de programmation lamentable, je pense que tu ferais mieux de faire un stage dans une ferme ou une entreprise agricole pour apprendre à te servir des outil.

Il n'y a aucune anomalie ni programmation lamentable.

La cuve à lisier ZUNHAMMER SKE 18.5 PUD a une largeur d’épandage en surface de 14,8 m. Il est donc programmé pour épandre sur cette largeur.

Le Zunidisc à une largeur de travail de 6,2 m, il est donc programmé pour la fonction cultivateur et fertilisation par injection du lisier ou digestat sur cette largeur de travail.
Quand tu accroches le Zunidisc à la cuve à lisier ZUNHAMMER SKE 18.5 PUD tu travailles sur 6,2 m pas 14,8 m.

Je pense que tu n'as pas tout capter sur la programmation des fonctions des outils. Donc au lieu de demander des excuses à Giants tu devrais commencer par présenter les tiennes aux devs.
Maintenant si tu es si fort que ça en modding et en programmation, écrit au staff et pose ta candidature pour travailler chez Giants Software, ou alors pour leur dire que ce sont des programmateurs d'opérette.

Ton débat sur l'utilisation du Zunidisc a assez duré, je te laisse une seule occasion pour ton droit de réponse sur ce sujet et ensuite je fermerai le sujet. Si par hasard tu reviens nous bassiner avec ce sujet, je bloque ton compte du forum pour spam. En espérant ne pas en arriver là.

En attendant commence déjà par apprendre à jouer sur un simulateur avant de donner des leçons de programmation aux autres

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked