cherche petite carte

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

cherche petite carte

Post by fred akiten »

bonjour je suis a la recherche d'une petite carte un peut comme The Old Stream Farm v2 qui peut me conseillé s'il vous plait merci
cordialement Fred
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: cherche petite carte

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Fred,

Etant également un adepte des map de BSM, mais également des map UK, je joue actuellement sur la map Marwell Manor Farm.

C'est un peu le même style, même si les champs sont un peu plus grands.
Il faut s'adapter au trafic routier à gauche, mais moi je l'ai désactivé.

Le corps de ferme est sympa et les parcs à animaux sont déjà installés donc pas de prise de tête avec le pinceau de terrassement.
Et en plus, on n'a pas besoin de dépenser d'argent pour mettre ses animaux, les stabules sont disponibles:
- vaches et moutons sur la ferme
- cochons et poules sur un autre site pas très loin de la ferme
- les chevaux sur un 3ème site.

Il y a 2 points de vente aux extrémités de la map.

Elle convient au petit/moyen matériel, et l'équipement de début de partie est bien fourni.

A tester!!! Je te laisse découvrir

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ben7826
Posts: 48
Joined: Thu Nov 09, 2017 7:13 pm

Re: cherche petite carte

Post by ben7826 »

salut si tu aime old stream farm tu peut attendre un peut blacksheep modding la converti elle devrai pas tarder a arriver sur le modhub
farming sont un peu long a sortir tout les mods qu ln leur envoie faut prendre sont mal en patience
Post Reply