Bug fs 19 ps4

Jérôme48
Posts: 2
Joined: Mon Feb 11, 2019 10:11 am

Bug fs 19 ps4

Post by Jérôme48 »

Bonjour je joue sur ps4 a fs19 beaucoup de bug et toujours pas de mise a jour avez vous oublié la ps4 car cela est très pénible....

Edit don_apple: moved from german to french section.
nico90
Posts: 6
Joined: Thu Sep 12, 2019 9:35 am

Re: Bug fs 19 ps4

Post by nico90 »

bonjour

je joue aussi sur ps4 et je constate un ralentissement du son et de l'image qui saute par sacade lorsque je range et stocke trop d'objets dans un meme endroit, puis les objets se mettent a bouger tout seul!!!!!
vous avez une solution?
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mich' »

Bonjour nico90.

Ce problème n'est pas spécifique aux consoles. il l'est aussi pour les PC, à un degré moindre. La solution ? Eviter d'avoir trop de matériel au même endroit. C'était déjà vrai pour FS17.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug fs 19 ps4

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Je dirais même plus soucis de la physique. Ce qui n'est pas un beug. Mais comme cité plus haut trop de matériel au même endroit ou trop de balle donnera ces effets de matériel ou balles qui bougent seul.
Même sur pc mettre 400 ou 500 balles au même endroit ne garantit pas qu'elle seront au même endroit le lendemain.
J'en ai fait la triste expérience.
Pour le matériel plus c'est chargé plus les performances diminuent.
Bon jeu
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
nico90
Posts: 6
Joined: Thu Sep 12, 2019 9:35 am

Re: Bug fs 19 ps4

Post by nico90 »

d'accord mais d'apres les créateurs du jeu ils devrait corriger cela car ne pas pouvoir jouer comme on veut au prix du jeu c'est inadmissible!!!!
surtout qu'avec le fs 17 c'était pareil
ils devrait plutôt sortir des jeux qui n'ont aucun beug plutôt que d'avoir les yeux plus gros que le ventre a vouloir faire mieux que les autres concurent!!!!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Greygil »

nico90 wrote: Fri Sep 13, 2019 12:15 pm d'accord mais d'apres les créateurs du jeu ils devrait corriger cela car ne pas pouvoir jouer comme on veut au prix du jeu c'est inadmissible!!!!
surtout qu'avec le fs 17 c'était pareil
ils devrait plutôt sortir des jeux qui n'ont aucun beug plutôt que d'avoir les yeux plus gros que le ventre a vouloir faire mieux que les autres concurent!!!!
Bonjour nico90,

Un peu simpliste ton analyse, non ?
Alors comment les créateurs devraient-ils réagir selon toi ? Avec un patch magique qui transforme les composants de la console en produits ultra performants ? Soyons sérieux !
En général des joueurs consoles se plaignent à propos d'un manque de maps et de mods par rapport aux PC, et lorsque ces maps et mods sont disponibles ils s'empressent de tout télécharger, puis ce sont les mêmes qui râlent contre Giants parce que leur console agonise sous la charge.
Une solution à ces problèmes serait de brider la qualité graphique pour les versions consoles, mais on imagine déjà la déferlante de rage rien que de se souvenir du tôlé lorsque les gyrophares des véhicules ne faisaient pas une lumière assez réaliste....
Le créateur du jeu a souhaité donner satisfaction aux demandes en rendant disponible le jeu sur les consoles, avec certaines restrictions imposées par Sony et Microsoft, c'est fait. Personne n'impose aux joueurs de saturer leur console avec des maps et des mods, ce choix c'est le tien, alors assume le au lieu de choisir la facilité de la critique en criant à l'inadmissible.
Pour ce qui est du prix du jeu, pose voir la question à Sony, demande leur pourquoi ils imposent un prix de vente au double de ce que coute la version PC.

Désolé mais à force de lire ces critiques faciles et gratuites, même si on s'impose en général une grande tolérance, parfois on s'oublie.
Allez.. en attendant la prochaine console en poudre de roche de Neptune avec un processeur graphique conçu par Superman en personne, il va falloir hélas faire avec l'existant.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nico90
Posts: 6
Joined: Thu Sep 12, 2019 9:35 am

Re: Bug fs 19 ps4

Post by nico90 »

pour info je ne télécharge aucun mod!!!!
la preuve que je ne suis pas exigeant car meme sans mod le jeu ralentie sans le surcharger!!!!!
je leur en demande pas trop juste faire jeu qui marche sans bug, le reste je men fou c'est un plus et pas oligatoire pour jouer, bref les créateurs ont encore voulu faire bien en imaginant trop de chose sans ce concentrer sur l'essentiel a savoir un jeu simple qui ne bug pas!!!!!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Greygil »

Re bonjour nico90,

Très bien, ta demande sera traitée avec toute la bienveillance qui t'est due en tant que client payeur *thumbsup*
Nous allons essayer d'apprendre à ces créateurs à se concentrer sur leur travail.
Merci pour ta fidélité et ta contribution.

Excellente soirée à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nico90
Posts: 6
Joined: Thu Sep 12, 2019 9:35 am

Re: Bug fs 19 ps4

Post by nico90 »

oui merci beaucoup, juste une mise a jour qui enleve tous les ralentissements et beug quand on met trop d'objets rapprocher les uns des autres, ce qui finit pas les faire bouger tout seul, c'est tout ce qu eje demande, bref pouvoir jouer normalement
je compte sur eux et rapidement

merci
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug fs 19 ps4

Post by vinc1967 »

:confusednew:
Ben si ils y arrivent je me rase la tête.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mich' »

Il serait p'têt ben plus facile de demander à Sony d'améliorer les performances de la PS4. :ubergeek:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug fs 19 ps4

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Il serait peut-être bien que les jeunes joueurs qui utilisent les consoles sachent leurs limites et connaissent comment utiliser les conseils de connaisseur aguerri qui doivent avoir une énorme patience pour expliquer ce que certains devraient savoir si ils demandaient à leurs parents ce que veux dire limite.
Oui Sony pourrait trouver une solution si le boitier ressemblait à une tour d'ordinateur. Mais...
Ce n'est pas le cas.
Marketing quand tu nous mets de la poudre aux yeux. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Mich' »

Le marketing ? Avez-vous remarquez que, depuis deux ans environ, nous ne trouvons pratiquement plus de jeux pour PC dans les grandes surfaces ? Le but (ce n'est que mon avis) : vendre de la console.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug fs 19 ps4

Post by vinc1967 »

Mich' wrote: Mon Sep 16, 2019 11:09 am Le marketing ? Avez-vous remarquez que, depuis deux ans environ, nous ne trouvons pratiquement plus de jeux pour PC dans les grandes surfaces ? Le but (ce n'est que mon avis) : vendre de la console.
Bonjour Mich.
Le fait est que pour pc tout est téléchargeable et de moins en moins de pc sont doté d'un lecteur DVD. Le mien flambant neuf pas de bluethoot pas de wifi pas de lecteur DVD.
Les nouveaux pc gameur sont comme ça. Et j'ai été surpris pour 2600chf casi 2500€
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
nico90
Posts: 6
Joined: Thu Sep 12, 2019 9:35 am

Re: Bug fs 19 ps4

Post by nico90 »

alors s'il sont incapable de sortir des jeux sans defaut il ne sortent rien!!!!
ou bien il reglent le probleme rapidement car cela fait des mois qu'ils sont au courant!!!!
qu'il mettent une mise a jour qui enleve tous les ralentisement de la console!!!
Locked