Bug fs 19 ps4

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug fs 19 ps4

Post by vinc1967 »

nico90 wrote: Mon Sep 16, 2019 11:47 am alors s'il sont incapable de sortir des jeux sans defaut il ne sortent rien!!!!
ou bien il reglent le probleme rapidement car cela fait des mois qu'ils sont au courant!!!!
qu'il mettent une mise a jour qui enleve tous les ralentisement de la console!!!
Bonjour.
Comme répondu plus haut ils sont en train d'étudier la question à ton problème.
Mais ça se fera pas en 2 jours.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug fs 19 ps4

Post by vinc1967 »

par contre pour faire avancer ton problème plus rapidement tu devrais aussi contacter la service après vente de ta console et leur poser la question pourquoi ils limitent le nombre d'objet sur ce jeux et leur demander de débrider ta console pour pouvoir avoir une puissance plus importante. Apres tout Giant n'est pas responsable de la sous-puissance de ta console.
Comme il n'est pas responsable du niveau intellectuel de certaine personnes.
:hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug fs 19 ps4

Post by Greygil »

nico90 wrote: Mon Sep 16, 2019 11:47 am alors s'il sont incapable de sortir des jeux sans defaut il ne sortent rien!!!!
ou bien il reglent le probleme rapidement car cela fait des mois qu'ils sont au courant!!!!
qu'il mettent une mise a jour qui enleve tous les ralentisement de la console!!!
Bonjour nico90,

Bon, je pense qu'au niveau de la courtoisie tu as beaucoup d'efforts à faire si tu souhaites être un peu crédible dans tes demandes, pas de bonjour, ni de svp, ni d'ailleurs de merci... bref.
On va arrêter de faire mumuse-forums. Nous ne sommes pas dans une cour de collège ici.
"qu'il mettent une mise a jour qui enleve tous les ralentisement de la console!!!"
Comment fais-tu pour sortir des âneries pareilles :?: :hmm:
On va aussi ajouter un patch qui permet de faire distributeur de boissons fraiches et sortir un hamburger de la console avec une touche de la manette :neutralnew:
Des milliers de joueurs sont sur consoles, certains connaissent les limites de ces dernières et le comprennent très facilement. Toi tu préfères exiger, critiquer et râler à grand renfort de !!!!!!! Avec visiblement des connaissances zéro en matière de technologies.
Au début ça peut être amusant, mais finalement c'est agaçant surtout quand on essaie de te faire réfléchir un peu sans succès.

Conclusion, ici sur les forums soit on reste courtois et respectueux, on obtient toujours des réponses ou de l'aide, soit on veut la jouer client payeur avec droits et tout le toutim, ça devient lourd, irrespectueux et très gonflant, c'est ton choix, par conséquent contacte directement le service clients de Giants pour exprimer tes revendications : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr
Ici sur les forums il n'y a ni magie ni miracles.

Le sujet est clos.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked