Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Bonjour.

Je post ce sujet car je souhaite savoir pourquoi le volant G920 édition PC/Xbox One ne fonctionne pas sur FS19 ?

A savoir: le volant fonctionne correctement avec les paramètres de configuration automatique sur les autres jeux, mais rien sur FS19.

Le jeu manquerais t'il de l'optimisation ? Seul le volant Logitech édition Farming Simulator fonctionne sur FS19 ? Pourquoi ?
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by fernand24 »

SakenMorrow wrote: Tue Mar 05, 2019 12:32 pm Bonjour.

Je post ce sujet car je souhaite savoir pourquoi le volant G920 édition PC/Xbox One ne fonctionne pas sur FS19 ?

A savoir: le volant fonctionne correctement avec les paramètres de configuration automatique sur les autres jeux, mais rien sur FS19.

Le jeu manquerais t'il de l'optimisation ? Seul le volant Logitech édition Farming Simulator fonctionne sur FS19 ? Pourquoi ?
Bonjour
Je viens de voir un sujet qui ressemble à ton problème sur le forum Anglais posté par "maori9082"
(Traduction google)
salut j'ai acheté le volant g920 mais FS19 ne semble pas le prendre dans le jeu, mon ordinateur le détecte et je peux bien jouer aux jeux Microsoft avec le G920 mais rien sur le fs19 n'est autre chose dont j'ai besoin. De plus, j'ai deux joysticks Logitech Extreme 3d branchés sur Aswel. J'ai essayé d'en déconnecter un pour voir si cela ferait en sorte que le jeu prenne le volant, mais aucune aide ne serait vraiment utile. T.I.A
(texte original)
hi I've purchased the g920 steering wheel but FS19 doesn't seem to be picking it up in the game, my PC picks it up and I can play Microsoft games fine with the G920 but nothing on fs19 is there something else I need. also i have two logitech extreme 3d joysticks hooked up aswel i tried disconnecting one to see if that would make the game pick up the wheel but no good any help would be muchly appreciated T.I.A
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by Mich' »

Bonjour SakenMorrow

Si tu as le logiciel de Logitech, il faut faire les réglages du volant avec ce logiciel. Si tu ne l'as pas, tu vas sur le site de Logitech pour le télécharger.

Image

Tu peux voir, ci-dessous, mes réglages.

Image

Le volant fonctionne très bien.

Un point important, il faut absolument décocher pédales combinées.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
themarcel

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:47 am, edited 2 times in total.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Bonjour.

Je suis bien sur Xbox One, mais hormis le faite qu'ils ne fonctionnent pas sur FS19 via Xbox One, il fonctionnent pour tous les autres jeu.

Je l'ai testé sur PC, il fonctionnent à peu près, le seul soucis est qu'on a pas le retour de force sur FS19 PC, et la pareil, sur tous les autres jeux PC comme Bus Simulator 18, j'ai le retour de force.

Donc si quelqu'un à la réponse.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by Mich' »

Bonjour SakenMorrow.

Pour le retour de force sur PC, j'ai répondu mardi sur ce topic.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Mich' wrote: Thu Mar 07, 2019 9:49 am Bonjour SakenMorrow.

Pour le retour de force sur PC, j'ai répondu mardi sur ce topic.
Oui je sait, sauf que la case est bien coché, la puissance du rebond est sur 50%, mais aucun retour de force dans mon cas ... Mais cela n'est pas ma demande principale, ma demande est au sujet de FS19 sur Xbox One.

Par contre, tu devrais mettre le degré de rotation à 900°, comme sa fonctionnalité par défaut d'usine.
themarcel

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:45 am, edited 2 times in total.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Merci.

Et pour le soucis principale cité dans ce sujet concernant le G920 sur XB1 pour FS19 ? Toujours d'actualité.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Toujours pas d'idée pour résoudre ce soucis ?
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by Mich' »

Bonjour SakenMorrow.

En novembre, quand FS19 est sorti et avant le premier patch, je démarrais eurotruck, quittais le jeu et démarrais FS19. Ainsi, les paramètres de retour de force était pris en compte. J'avais juste le paramètre concernant les pédales combinées à cocher ou décocher selon le jeu. Sur console XB1, cela fonctionnerait-il ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Sur console tu aura jamais le retour de force sur FS19, à moins qu'ils fasse un patch adapté pour (ce qui soyons réaliste, ils ne le feront jamais si j'ai bien compris).

Pour le Logitech G920, comme dans mon sujet de tête, ils ne fonctionne clairement pas, le jeu ne le prend pas en compte sur Xbox One, et du coup, j'attend qu'un staff puisse me donner la solution, mais cela me laisse porté à croire que le volant G920 ne fonctionnera jamais sur FS19 tout simplement.

Un jeu qui laisse donc aucune marge d'usage et sollicite entièrement l'achat du Logitech G Farming Simulator, et qui manque énormément d'optimisation niveau matériel.
User avatar
michelqc
Posts: 12
Joined: Tue Jan 22, 2019 3:11 pm

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by michelqc »

Bonjour, je suis sur xbox et j'ai un G920. La manette et le volant s'utilise simultanément. Tu dois te servir de ton volant pour démarrer le jeux et pour te rendre à ta partie. Assure toi que lorsque l'on te demande d'appuyer sur A de le faire avec le volant, à ce moment on va te demander de choisir un profil (cette étape n'est pas demandé lorsqu'on le fait avec la manette) c'est à cette étape que ton volant est reconnu dans le jeux. Une autre manière je crois, dans le menu du jeux change de profil avec le volant accepte le profil et cela devrait fonctionner. Bon jeux.
SakenMorrow
Posts: 29
Joined: Fri Jan 25, 2019 11:06 am

Re: Volant Logitech G920 sur FS19 - Xbox One

Post by SakenMorrow »

Je vient de testé ta solution, et sa fonctionne. Pour un moyen plus rapide "pour les plus feignant", on peut aussi mettre le volant comme accessoire secondaire par défaut.

J'ai testé pendant 10 minutes en vue FPS, j'en décroché plus, une bombe aurait plus exploser à coter, je serait mort les mains sur le volant.

Seul soucis, les frein ne sont pas assez sensible, et si vous utilisez le volant, désactivez le stop en go. Sinon, sa fait tous drole quand on se prend une voiture derrière à un stop. :'p
Post Reply