mods /outil/transfert

mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

mods /outil/transfert

Post by mickween »

bjr: voila je cherche a recupré le mod <weba 6m> du 17 ; il me serait tres utile pour la creation de champs ; donc j'suis passer par blackseep modding mais aucune reponse vue que j'suis joueur de fs sur console comme tjrs on est rejeté;donc j'me dit d'essayé le forum avc politesse ; serait il possible de vous meme de transferé le mod pour l'ensemble des plateforme slp,
themarcel

Re: mods /outil/transfert

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:45 am, edited 2 times in total.
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Re: mods /outil/transfert

Post by DreiDrei42 »

Cherche un peu sur internet , il a été convertit ^^ je l'ai deja vu passé , même une version modifier pour que lorsque on attelle un semoir derriere le tuyeau de semence s'attache aussi
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mods /outil/transfert

Post by Farmer1602 »

Bonjour mickween,
mickween wrote: Wed Mar 13, 2019 1:14 pm bjr: voila je cherche a recupré le mod <weba 6m> du 17 ; il me serait tres utile pour la creation de champs ; donc j'suis passer par blackseep modding mais aucune reponse vue que j'suis joueur de fs sur console comme tjrs on est rejeté;donc j'me dit d'essayé le forum avc politesse ; serait il possible de vous meme de transferé le mod pour l'ensemble des plateforme slp,
Un mod Cultivator Field Creator est bien sorti dernièrement sur le modhub officiel, mais malheureusement pour les jours consoles il n'est compatible que pour PC/MAC.
Image
Je poserai la question à Wopster, pourquoi il a limité la compatibilité de son mod.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
mickween
Posts: 22
Joined: Sun Nov 25, 2018 7:28 pm
Location: aisne 02

Re: mods /outil/transfert

Post by mickween »

bjr merci a vous g enfien la charrue pour la creation de champs ; packl< framest pack> c magnifique merci beaucoup bon jeux a tous
Post Reply